Adresse museomix@gmail.com

Bonjour à tous,

suite à l’appel de @samy je me suis dévouée pour recevoir les emails de museomix@gmail.com que visiblement personne ne consulte. Je m’occuperai de rediriger les questions aux communautés concernées.

Mais il semblerait que @juliettegiraudpro aie une proposition ou une question à ce sujet ? Tu peux nous en dire un peu plus ?

1 Like

ah bon ?
un peu plus sur quoi ?
c’est une bonne nouvelle que tu te charges de cela.
tu peux récupérer des réponses un peu "standards dans les “envoyés/ archives” si tu as besoin.
Les coordinateurs opérationnels de Museomix successifs ont géré cette messagerie depuis 4 ans c’est à dire : Robin, Alina, Marina, Emeline… Samuel et moi entre deux et pendant les vacances. Le principe commun était de renvoyer vers les communautés locales les messages les concernant, de les aider à répondre, de leurs proposer des éléments de réponses ou des documents si cela leurs était utile ou de mettre en lien des personnes autant que faire ce peut lorsque qu’il n’existait pas de communautés locales organisées (et/ou de repartager à l’ensemble de la communauté si pas de personnes identifiées)
Pour les messages qui concernaient toute la communauté museomix (demande d’intervention, conférence, demande de partenariats, etc…) je partageais le message à tutti via la liste publique et maintenant community…
Voilà.
à ta dispo si besoin…
J

Pas de souci je me charge de retransmettre tous les messages !

1 Like