Apéromix, jeudi 24 à Paris!

À tous ceux et celles qui seront à Paris le 25,

Nous avions parlé d’organiser un petit get together la veille de la réunion du 25, soit le jeudi 24 pour l’apéro. Nous, la gang de Museomix Québec (Geneviève Provencher-St-Cyr, Marie-Hélène Raymond (MNBAQ) et Véro B.), on aimerait bien faire votre connaissance!

Ça vous dit? Vous avez un endroit sympathique à nous proposer?

Moi je connais juste le Fumoir et le Presse Café du 13è! :smile:

  • VB / pour Museomix Qc
1 Like

Je serai volontiers des vôtres. :slight_smile:
Sans endroit à proposer malheureusement… !

Super Emeline!

Ça nous permettra de reprendre le temps que nous n’avons pas eu avant!

Sais-tu s’il y a d’autres personnes qui se joindrons à nous? Pourrais-tu faire un appel à tous? Mes collègues me demande quel est le plan et je ne sais pas quoi leur dire :smile:

VB

Hello les Québequois

Tout le monde est encore un peu partout ce matin donc c’est un peu difficile de coordonner tout ça mais disons qu’on se retrouve à 19h. Les lieux c’est pas ça qui manque. Je propose la Recyclerie, http://www.larecyclerie.com/ porte de Cligancourt (métro du même nom, c’est sur la place en sortant, sur les voies de chemin de fer), c’est pas les beaux quartiers mais c’est un lieux vraiment chouette et très facile d’accès par la ligne 4. Si vous préférez le Paris plus romantique dites-le on trouvera autre chose.

Plus central, 80 quai de Jemmapes, il y a le frère aîné de la Recyclerie :
le Comptoir Général. C’est très bien aussi. Voir les images sur Google (le site est mal fait).

Salut tous,
Je me joins volontiers à vous. Je viens de Suisse et arriverai vers 18-19h à Paris donc peut vous rejoindre ensuite.
Je n’aurais bientôt plus d’internet alors je reçois volontiers vos no de tél ici --> +41 79 753 00 98
Au plaisir de vous rencontrer! :smile:

Les deux options me vont! J’aime bien le Paris des parisiens!

J’attends donc la précision du lieu! À plus tard!

VB

Hello,
L’équipe de Museomix Ouest est elle aussi intéressée par cet Apéromix !
A plus tard !

Malheureusement j’arrive trop tard, 22h04 à la Gare de Lyon, donc je ne pense pas vous rejoindre… :joy:
On va se retrouver demain matin! :smile:

Comme je dois partager l’adresse avec mes collègues qui ont un accès limité à leur email, j’opterai pour le Comptoir Général que tu nous as proposé Claire. Nous serons là-bas à 19 h!

À plus tard!

VB

Nous sommes en face du salon de coiffure, au Comptoir!

Je suis désolée de vous faire faux-bond mais il me reste quelques petites choses à peaufiner pour demain.
On se verra donc demain, autour d’un café cette fois-ci. :smile: