Appel aux museomixeurs prolongé?

Bonjour,
L’ouverture des inscriptions aux museomixeurs a été très tardif cette année (15-20 juin env.) et du coup le délai d’inscription des musomixeurs (1ère vague) jusqu’au 1er juillet est vraiment très court :sweat: !
Après en avoir parlé il y a deux jours en aperomix au sein de la communauté Museomix Azur :sunrise:, nous aimerions bien proposer de manière générale un prolongement de ce délai ? Peut-être au 15 juillet :pray: ?
Cette première vague de recrutement est essentielle pour nous car nous pouvons mieux apréhender les manques de compétences et gérer au mieux le food management si nous avons davantage d’inscrits dès la premiève vague !
Qu’en pensez-vous ? Merci
Claire

1 Like

je seconde. et j’irais même jusqu’au 31 juillet.
Nous n’avons même pas eu le temps de lancer l’appel à candidature encore !
:smiley: merci de la suggestion Azur !

Salut !
En Normandie nous sortons ce soir de notre museosprint à Vire, on va pouvoir se plonger dans Museomix à Vieux maintenant… Pour ne pas nous embrouiller (nous et nos participants) dans les appels à participants, nous n’avons pas encore communiqué sur l’appel à participants pour museomix.
Donc on est tout-à-fait POUR une prolongement du délai, au moins jusqu’au 15 juillet ! Sinon ça veut dire qu’il nous reste 5 jours pour communiquer…

+1 pour le 31 juillet.

Nous faisons un aperomix demain (lundi 27) spécial musées franciliens. Nous allons les encourager à aller museomixer cette année. Un délai supplémentaire est le bienvenue.

+1 pour le 31 juillet ici aussi

Nous aussi à MuseomixBE, nous avons un aperomix ce mercredi 29juin.
Une prolongation jusqu’au moins 15 juillet serait vraiment top :slight_smile:

Bonjour à tous,

Cette année on est qd même pas mal de lieux, on est tous différents mais on a tous les mêmes besoins !
On est des bénévoles de différentes communautés à prendre en charge la coordination “globale”, aidé notamment par Julien sur ce sujet.

Afin de nous faciliter la tâche à tous et d’être clair envers les participants, il nous faudrait nous entendre sur 2 dates consensus maxi pour faciliter la communication et ne pas aller dans tous les sens…

Je vous propose donc 2 dates pour la prolongation suivant ce qui remonté dans cette conversation:

  • 15 juillet
  • 31 juillet

S’il vous plaît pouvez-vous remplir le tableau mis en place ici : https://drive.google.com/folderview?id=0B9FPFTRwq4b4ZWY0dFY1OXlrbGs&usp=drive_web

Merci à tous pour votre aide :slight_smile:

Marilyne

Super ! Tableau complété :+1:
Pour ma part 31 juillet idéal !

Hello,

Je propose que l’on fasse tous en mode grosse surprise : L’appel est prolongé jusqu’au 15 juillet !!! avec grosse communication sur les réseaux.
Puis idem pour le 30 juillet pour les dernière villes qui n’aurait pas assez de monde.
Cela nous permettra de faire du buzz et de communiquer.

ça vous va ?

2 Likes

Ok pour nous. On n’a pas encore communiqué sur l’appel à participants, mais du coup on va attendre le 30 (demain) pour le faire.
Est-ce qu’il est possible de prévoir une publication “top départ” sur la page Museomix global demain matin, qui permette ensuite aux communautés de relayer l’info du prolongement ?

Salut @Margot
Nombre de communautés (par exemple la nôtre) ont communiqué à fond sur l’appel à participants depuis le début. Lancer un “top départ” maintenant serait pour le moins bizarre pour ceux et celles qui se sont dépêché.e.s de s’inscrire avant qu’il ne soit trop tard (et il y a tout de même 178 inscrit.e.s à ce jour ! ) :unamused:
Par contre, faire une annonce sur la prolongation de l’appel, ça serait super cool !

Alina / Msx AURA

Euh oui, j’ai du mal m’exprimer, je parlais d’une publication annonçant la prolongation de l’appel, qui serve de “top départ” non pas aux candidats mais aux communautés pour leurs publications sur cette prolongation.

1 Like

Salut, comment sait tu pour le nombre d’inscrits ? On a rien reçu du côté de Museomix Azur… :frowning:
Qui faut il contacter pour le suivi des candidatures ? Merci !

Hi,
The table is completed with our contacts
and we will also extend the call to the 15th of July.

donc Prolongation au 15 juillet pour Museomix Nyon et Bâle

@niscemie il faut demander à Julien Dorra qui gère les accès au formulaire, voir le fil de discussion voisin (Webform for the call of participation) :grin:

Merci @Alina :smiley:

@Ros @Alina @Jenniferlv @leila_bouanani @verob @niscemie @Justine @JulieSollier @NinaDebail @Margot @RachelBSL @ElenaBertelli

Hi all! As there is not much candidates for all of us at the moment, I propose to extend to 15th of July!

Please make a big communication as if the prolongation was a surprise :wink:

I will update de website by the end of the afternoon! Please let it know on your social media :slight_smile:

Thanks !

Cheers !

2 Likes

@Ros @Alina @Jenniferlv @leila_bouanani @verob @niscemie @Justine @JulieSollier @NinaDebail @Margot @RachelBSL @ElenaBertelli

Call for participants updated till July 15th for all languages ! Please check :slight_smile: … and communicate :wink:

Thanks !

Cheers

2 Likes

Thanks!
We’re communicating it… finger crossed :wink:

Bonjour, @Marilyne, vous pouvez fermer l’appel à candidature pour Museomix Azur - Musée de la Parfumerie car nous sommes quasi au complet (manqus encore quelques développeurs et facilitateurs mais on trouvera certainement en local ou au 2nd appel) . Merci !

1 Like