Appel aux museomixeurs prolongé?

Le site est à jour !!!

Je mets une news sur FB

Bon week end !

2 Likes

Note: de manière générale (par experience) je déconseille de pointer directement vers le formulaire dans nos communications, car il n’explique pas les rôles, le rythme, etc. Cela a tendance a créer des inscriptions avec des personnes moins au fait du contexte.

Je suggère de toujours pointer vers la page du site, longue mais complète en terme de détails. Et qui elle même pointe vers le formulaire.

3 Likes

Bonjour @juliendorra ,

Est-il possible d’avoir accès au lien du tableau reprenant les candidatures sur Google Drive ?

Je trouve la feuille de calcul du premier appel à participants, mais sauf si cette nouvelle session s’ajoute à l’autre, je ne trouve pas les nouveaux profils.

Merci par avance,

Nina Debail pour Museomix Nord

2 Likes

@juliendorra. Ce serait vraiment très apprecié que tu nous donnes accès aux inscriptions pour nous aider à faire le suivi auprès de ceux et de celles qui ont signifié leur intérêt. Merci de ta diligence et ta compréhension. :wink:

Yes please @juliendorra , we need access to understand how is it going.
Merci,
Rosanna

done, everyone who had access in june should have access to the new spreadsheet

@Marilyne @Alina : reminder des échanges d’hier. On cherche quelques profils pour Reims (il nous manque : 2 makers, 2 ou 3 graphistes, 1 ou 2 codeurs et peut être 1 facilitateur). On est donc preneurs de vos fichiers des “refusés” (par mail maybe à museomixest@gmail.com ?) Merci d’avance !

Hey ! tu fais bien @laure ! Je te donne accès à notre fichier.