Hi,
I’m sorry, I wanted to organise a discussion to modernise the form for the call for participants, but I didn’t have time to manage it and now the time before 1 June might be too short.
Despite everything I’ll manage it also this year if you are ok.
The most important information I need at last on May the 31st is cities (and museums) where Museomix events will happen in November 2023!
If you are unsure or for any other reason, I can add it later (after June the 1st) but it will be a live change (not programmable on a specific date and time) and I think having all the locations on the first day is preferable.
To give the information you can fill this document .
For any questions, you can use this discussion or a private message.
If you want changes in the form we can try to find a consensus by 1 June, but I’m afraid it won’t be easy…
I am sharing a demo of the form so that you can view it and propose changes. ATTENTION: it is not the official one and possible registrations will not be taken into consideration.
If we find a consensus on some changes we will need also to translate the texts, I can do it for French, English and Italian, who can make the others translations?
Thanks,
Luca
——————— Version en français ———————
Bonjour,
Je suis désolé, je voulais organiser une discussion pour moderniser le formulaire pour l’appel à participants, mais je n’ai pas eu le temps de l’organiser et maintenant le délai du 1er juin risque d’être trop court.
Malgré tout, je vais m’en occuper aussi cette année si vous êtes d’accord.
L’information plus importante que j’ai besoin au plus tard le 31 mai est les villes (et musées) où les événements Museomix auront lieu en novembre 2023!
Si vous n’êtes pas certains ou pour n’importe quelle autre raison je peux le rajouter plus tard mais il sera un changement à chaud (pas programmable à une date et heure précise) et je pense que c’est préférable d’avoir toutes les localités le premier jour.
Pour donner les informations vous pouvez remplir ce document .
Pour toute question vous pouvez utiliser cette discussion ou un message privé.
Si vous souhaitez que des changements soient apportés au formulaire, nous pouvons essayer de trouver un consensus d’ici le 1er juin, mais je crains que ce ne soit pas facile…
Je partage avec vous une démo du formulaire afin que vous puissiez le visualiser et proposer des changements. ATTENTION: il ne s’agit pas du formulaire officiel et les inscriptions éventuelles ne seront pas prises en considération.
Si nous trouvons un consensus sur certains changements, nous devrons également traduire les textes, je peux le faire pour le français, l’anglais et l’italien, qui peut faire les autres traductions?
Merci,
Luca