Common communication / Communication commune

Hi,

So we said that we’ll have a cnf call today at 8pm, is it still the case ?
I’m ready on Skype if ever !

Many thanks,
Bettina

Hi,

Few people was available tonight so we decided to postpone the conf call next monday 8 pm !

Thanks,
Bettina

2 Likes

Sorry I think we missed the information of the call… Not so easy to catch all the informations from there !
I can not be with you next monday but I will tell to Coralie from Museomix Normandy.

Margot
Museomix Normandy

Sorry… I just forget to propose you all to cancel this meeting and talk about all the point on october 15 during the IRK meeting.

What do you hink of that ?

Ok, so no call tonight ?

En train de finaliser le Livret participant j’ai quelques petites questions :slight_smile:

  • Est-ce que le Mexique remixe finalement @RobertoLopez ? Et si oui quels musées et où afin de pouvoir les ajouter car sur le site du global ils n’apparaissent pas ! La carte a t elle été mise à jour et peux-t-on la recevoir en bonne qualité pour impression
  • Sais-t-on combien d’équipes (et donc de prototypes) nous avons cette année au total ?
  • Voyez-vous d’autres changements au global qui doivent figurer dans ce livret ?

Merci de vos réponses rapides ! :grinning:

Pour Arkeos - Douai nous aurons 5 équipes.

Bon courage pour le livret !

Nina pour Museomix Nord

As we have our IRL meeting on saturday, I would propose to cancel the meeting this evening ?
We will ne able to talk about everything then.

Is that ok fort all ?

Oui le Mexique remixe mais j’ai ouïe dire que Montréal non…
Je ne sais combien d’équipe.

Peut-être peux-tu demander directement à @roberto ?

Ok merci Marilyne.

8 équipes à Reims pour Museomix Est !

Bonne soirée,
Bettina

Bonjour,
5 équipes à Vieux pour Museomix Normandie !
Je ne sais pas quel est le programme de la rencontre de samedi, mais ce serait bien d’avoir des temps de partage d’infos “pratiques” dans ce genre : les contenus du livret participant, les besoins de la Mix room, les comptes RSN, etc.

Margot

Hello, 6 équipes à Toulouse + 1 équipe européenne Creative Museum :slight_smile:

@margot yes, c’est prévu :wink:

Bonjour,

Est-ce qu’il existe une affiche “globale” de la manifestation à l’exemple de celle-ci l’année dernière ?

1 Like

Autre question, y-a-t’il un dossier de presse général de l’événement Museomix ?

En reprenant celui de l’année dernière, je suis en train de modifier la version 2015 afin de gagner du temps pour notre prochaine conférence de presse et le départ des invitations à cette dernière.

1 Like

Bonjour à tous,
Nina, effectivement il semble qu’il n’y ait pas d’affiche, je viens de jeter un oeil dans le drive. Mais il y a le visuel qui est sur la page facebook de Museomix, peut-être que cela peut suffire. Sinon, je peux éventuellement m’en occuper mais pas avant ce wd.
Il y avait la question du teaser dont on avait parlé samedi. L’idée était de faire un appel sur les réseaux,on pourrait le tourner un peu comme un challenge créatif qu’en dites-vous ? On valide et je poste dans la journée ?
@Alina @Marilyne est-ce que l’une de vous peux me mettre admin sur la page facebook ce sera pus facile :slight_smile:
Merci !
Janaïne (mxmidipy)

2 Likes

Pour aller plus vite, c’est mal, mais je suis en train de photoshoper l’affiche de l’année dernière avec les infos actuelles. Cela ne sera pas diffuser sur le web mais uniquement à la presse locale.

Pour le Teaser, si je comprends bien, vous souhaitez proposer aux gens de le réaliser eux-mêmes ?

Nina pour Museomix Nord

1 Like

Ok super. oui c’est mal mais bon, parfois on a pas le choix… :slight_smile:
Pour le teaser, j’étais restée sur l’idée qu’on cherchait une personne uniquement mais pourquoi pas proposer aux gens de faire le leur, ça boosterai un peu les réseaux et la communauté. A voir avec les autres :slight_smile:

@Kwandika c’est fait ! tu es éditrice, je pense que tu devrais avoir les droits nécessaires. Tiens moi au jus si besoin :wink:

1 Like

Youhoo ! Merci !! Je teste demain pour voir si tout est bon :slight_smile:

1 Like