ConneXions Dublin 29/09-01/10 1er forum franco-irlandais numérique culture éducation

je transfère ici un mail reçu par Museomix IDF :
Here is a mail we received, about a forum which will stand next in Dublin, Ireland, about education, culture and digital.

Bonjour,

Je vous contacte au sujet de ConneXions qui se tiendra à Dublin les 29 septembre – 1 er octobre 2017 à Dublin, Irlande.
ConneXions est le premier forum qui réunit les acteurs (professionnels ou futurs professionnels) des secteurs de la culture, du numérique et de l’éducation de France et d’Irlande. Le thème choisi pour cette année est ‘Digital & Creative City’ et s’intéresse aux défis qui agitent la ville de demain.
Il n’y a pas de frais de participation.
ConneXions permet aux participants de présenter leurs innovations et projets, d’agrandir leur réseau et de développer de nouveaux partenariats de business. C’est une formidable opportunité pour les professionnels français de se faire connaître et de rencontrer les acteurs clefs de la Tech dans un pays comme l’Irlande, qui permet l’ouverture aux marchés d’Europe et qui est un tremplin pour l’Amérique du Nord.

Nous souhaitons que soient présents à ce forum des acteurs des industries culturelles, et serions très heureux de pouvoir compter Museomix comme participant du forum. Seriez-vous intéressé par participer à cet événement ?

Je vous joins à cet email une présentation du projet et me tiens à votre disposition pour tout complément d’information.
Louise
https://drive.google.com/open?id=0Bw1rkzjJWjrVOWZBdERINkRrbWZEaGlLZkJudjdPVFV3SWhR

ConneXions est un événement organisé par l’Ambassade de France en Irlande en partenariat avec Business France et la Communauté French Tech Dublin, avec le soutien du Dublin City Council, de l’Alliance française de Dublin, du Digital Hub, de Failte Ireland, de l’Institut Français et de Linkedin.
Comment participer ? Inscription (sans frais) en ligne


Louise Aupetit
Chargée de mission scientifique
Tél : +353 (0)1 277 5054
Ambassade de France en Irlande
66 Fitzwilliam Lane, Dublin 2, Irlande
www.ambafrance-ie.org
Signature_ConneXions
Twitter: @ConneXions_IE | Facebook: @ConneXionsIE | LinkedIn: @ConneXions IE

2 Likes