Formulaire d'enregistrement des participants 2017 | Registration form 2017

@Marilyne il me semble que le CALL doit primer (gros caracteres et en premier) sur la home page , avant MUSEOMIX du 10 au 12 nov, et ce jusqu’au 16 juillet

@juliendorra pouvez-vous mettre des maintenant en ligne qque part dans
https://drive.google.com/drive/folders/0B9MU5VIW-8SVTGFrajZBWEp1Ujg
la sheet Submission habituelle qui nous permet d’acceder à la liste des inscrits ?

(je ne la vois pas mais j’ai peut etre raté l’info…)

@Marilyne @julien Autre probleme que je ne m’explique pas . la grande pastille Lieu dans l’'appel apparait deux fois pour le Palais … et aucunes des autres editions n’a de pastille …

Oui @Pierre_Saulay ça fait référence à mon précédent post

Paris : there are 2 identical pages, please delete one of these @CathBarra @Pierre_Saulay http://www.museomix.org/wp-admin/edit.php?s=paris&post_status=all&post_type=museomix&action=-1&m=0&lang=fr&paged=1&action2=-1

Tu pourrais regarder et mettre à la corbeille le doublon stp ? J’ai regardé mais je ne vois pas la différence…

@Marilyne ok je regarde tout de suite

1 Like

@Marilyne Voila! c’est fait :slight_smile:

As-tu une réponse pour la Sheet Submission dont je parlais?..

Merci, du coup le doublon dans la liste des lieux a bien disparu :wink:

C’est @juliendorra qui s’occupe du formulaire, je ne peux rien faire.

J’ai modifié la page d’accueil en français et en anglais

Oui j’ai finalement compris qu’il failait commencer par effacer le doublon dans la liste des lieux…

si il s’agit de brouillions les pastilles lieux n’apparaissent ( la j’avais deux “propres” chais pas pourquoi ).

En revanche c’est sans doute à cause de leur statut de Brouillons dans la liste que toutes les autres editions de l’année n’apparaissent pas encore sur la page CALL

@Marilyne encore un petit probleme …
Le lien vers l’Appel en home page pointe en anglais sur la bonne page

En revanche dans la version francaise , la page Appel be s’affiche pas… le lien doit erronné
http://www.museomix.org/appel-a-participants-2017-2/%20‎

1 Like

I’m on it ! est-ce que tous les problèmes liés aux formulaires et au site sont réglés ? Juste pour être sure que tout est en place avant de lancer l’offensive :slight_smile:
Janaïne

Hi to all!!!
@Marilyne
@samy

The fields to fill, IN PORTUGUESE, the informations about Circuito Liberdade are not available, even when i click “copier le contenu de anglais”.

Could someone help?

Thank you!!!

1 Like

@Pierre_Saulay Si la pastille des autres musées n’apparait pas dans l’édition 2017, je pense que dû à leur statut de “Brouillon”. Paris est le seul qui n’a pas ce statut (Edité, je présume).

J’ai tenté de mettre un hyperlien pour Bruxelles, mais il n’apparait toujours pas.

Vivement que tout soit en ordre et qu’on puisse tous les rendre visibles. Nous sommes déjà le 28 juin. C’est dommage de louper du temps comme ça.

1 Like

Hello, here is a status of the website,

For Frenchspeaking countries, Bruxelles and Paris are published ! Thank you !
Bruxelles is also published in Dutch and English

For Brasil, Belo Horizonte is published in English, but there is a problem @samy for editing the portuguese > the fields are lacking… @priscila I have the same problem as you

For Italy, Spain, Switzerland, Fourmies, Biot et Nîmes : Please fill in your website pages : Lieux and Musées - the pages are to be found in French, in draft section for each. Please use the credentials sent in my private message. If you don’t have the time or if it is too complicated for you, please raise a hand and ask, because if not, nobody will be able to take the task or help you.

@nina @NinaDebail @ElenaBertelli @Laurene @leila_bouanani @Paolo @Chiara_org @MarcoCaselli @NatPuzeNat @Pierre_Saulay @priscila @Jean-Marc @magda_sudmix

and I don’t know who is referee for Spain…?

Thank you !

Marilyne
Museomix Midi-Py

1 Like

Hello !

La communauté Sudmix est bien présente pour l’édition 2017 ! Très en retard certes, mais bien présente !

@juliendorra Pourrais-tu ajouter dans le formulaire de l’appel des participants le Museum d’Histoire naturelle de Nîmes investi par la communauté Sudmix dans les lieux qui organisent Museomix s’il te plait ?
Nous sommes en train de terminer la rédaction du dossier pour le mettre sur le drive vendredi 30 juin dernier délais. @magda_sudmix avait laissé un message il y a quelques jours pour vous en informer.

Nous avons préparé la page de présentation du musée sur museomix.org qui est à la “relecture”. Le dossier arrive !

Merci d’avance @juliendorra

1 Like

Merci @charline, le musée est publié. Il faudrait que tu crées et remplisse la page lieu associée qui reprend toutes les infos (musée, communauté, lieux)

Merci !

Ok @Marilyne ! On s’y met !

1 Like

@juliendorra @Marilyne Ou trouver le fichier des inscrits ,svp ?..
attendez-vous un moment particulier pour le communiquer?

Merci !

1 Like

Petite question, quand est-ce que les résultats seront connus ? Quelqu’un a posé la question sur les réseaux, ils sont impatients :wink:

@Marilyne, je plussoie quant à la demande de @Pierre_Saulay, on a démarré les ouvertures des candidatures avec 10 jours de retard, du coup on se retrouve en pleine saison d’été, et s’il faut qu’on détermine nos choix à la mi juillet (dans 15 jours), ce serait bien qu’on ait accès aux candidatures dès maintenant, de manière à ne pas devoir traiter ça dans l’urgence et à l’arrache, ne serait-ce que par respect pour tous/toutes ceux/celles qui auront postulé. Merci d’avance pour nous faire parvenir le lien vers le ficher en question :slight_smile:

Dear community, bonjour!

The Museomix_MG community, in Brazil, have an important point to discuss.

We are a new community, under construction, and we are mobilizing many partners, stakeholders, and the community itself to make Museomix happen in a successful way. Our schedule foresees the public launch of Museomix, followed by the opening of the inscriptions, for July 27.

In that sense, we would like to know if the global community agrees that the Museomix_MG community proceed with a few different dates, so that the beginning of the candidature begins at the end of July and remains until the end of September, without interruption.

We hope you understand, these dates seem to serve our community better! =)

Many thanks!

Priscila - Brésil

Hello @priscila,
it is just as a piece of advice, I just belong to Ile de France community this year, but if you don’t have a date to stop, and choose people, how could you known if you need more people, and in which category ? So you would have to follow the candidatures, to check the number you will receive in each category, and ask for more in the ones where people would be missing. The second problem is to let people without to know if they are chosen or not until october… that’s a long time, and they could change their mind, and apply for others activities these 3 days…
hope you will find the good way for your community !
Catherine