Lancement appel à candidatures de musées et communautés 2017 / Call 2017 for museums and communities launched

Merci beaucoup Marilyne,

Pour la Belgique, j’insiste sur le fait de ne pas dévoiler le nom du musée choisi avant le 14 juin (nous avons choisi cette date en fonction de l’appel aux Museomixers prévu pour le 15 juin).

Le 14/06, nous organisons une soirée pour annoncer publiquement notre choix. Cette soirée sera précédée d’une semaine d’indices diffusés sur nos réseaux sociaux. Un des objectifs sera donc de faire deviner ce choix aux internautes / abonnés à nos RS avec un cadeau à la clef.

Bien sur, une diffusion du choix sur Museomix.org ruinerait nos efforts :wink:

1 Like

Hello Tutti

J’ai reçu hier un mail du Musée d’Art et d’Histoire et du Tissu de Cholet souhaitant museomixer en 2017. Ils ne connaissent presque rien au projet donc j’ai donné les principale infos au tel aujourd’hui dont le timing et budget. Le sujet sera abordé demain dans une réunion avec le conservateur. Si je comprends bien, le dernier moment possible pour envoyer son dossier (plus instruction) est le 14 juin ?

1 Like

Hello,

Oui c’est ça @ClaireJ , car on a fixé le premier appel à participant le 15/06.

+++

Marilyne

Super initiative @Jean-Marc

N’hésite pas à le redire régulièrement au cas où, notamment qd on lancera l’appel à participant le 15/06 :wink:

Merci !

Marilyne MSX Midi-Py

Bonsoir la communauté,
Museomix Azur galère pour déposer le dossier de candidature du musée Fernand Léger de Biot. Je suis comme Jean-Marc, je n’ai pas les droits d’accès pour déposer sur le drive de la communauté le dossier de candidature.
HELP!
Laurène
pour Museomix Azur

Vous savez comment contacter le BTS Design Graphique Lycée René Goscinny, Drap Drap - France ?
J’ai vu cela plus haut sur les échanges?
Laurène
pour Museomix Azur

Bonjour Maryline,
J’ai glissé le dossier ici:
https://drive.google.com/drive/folders/0B9MU5VIW-8SVUU1DVE5Tb1hWSnM
Laurène
pour Museomix Azur

Bonjour,
Le dossier du Musée Fernand Léger est sur le drive! Merci Leila!!!
Laurène
Pour Museomix Azur

Est-ce que quelqu’un a relu un ou deux dossiers d’autres communautés ? Sinon ce serait cool :slight_smile: Merci

Does any one look at the dossier of another community or two ? If not, it would be cool, Tahnks !

(I looked at the Bresilian one)

1 Like

Bonjour à tous

Côté Sudmix on est totalement à la bourre mais on est en train de travailler sur notre dossier pour un MSX au Museum d’Histoire naturelle à Nîmes. On devrait arriver à le boucler pour le 30 juin. C’est bon ?
J’ai vu qu’il n’y avait que 3 musées en France pour le moment. Vous savez s’il y en a d’autres en cours ?
Ca sera sûrement un petit format pour nous.

1 Like