[MSXOuest] Conférence de presse

Suite à mon rdv avec Jérémy, nous avons décidé de 2 rencontres avec la presse

  • Une conférence de presse “officielle” le lundi 9 novembre à 11h aux Champs Libres

  • Une invitation à assister à la 2nde plénière (session des pitchs), envoyée à des journalistes locaux + ciblés (Unidivers, Alter1fo, Canal b, RCR,…)

Nous demandons également à RCR s’ils sont intéressés pour nous suivre tout le weekend et collaborer avec la WebTeam.

Serez-vous dispo le 9/11 à 11h pour la conf de presse ? Qui prend la parole pour présenter museomix ? Nous pourrons également diffusé la vidéo de présentation de Montréal ?

A vous.

super
tu te sens pas de présenter musomix toi même ?

Je souhaiterai plutôt être derrière mon clavier pour live-tweeter :wink:

Je dois donner une réponse à Jérémy pour savoir si on sera plusieurs à représenter Museomix ?

++

si personne d’autres je le fais bien sûr mais franchement j’aimerai autant que @matthieubrient @Museebzh le fasse

Etant donné que Céline Chanas intervient, il serait pertinent que Manuel intervienne pour Museomix ?
@Museebzh ?

Désolé pour le silence. Je pense que c’est aux membres de l’association de parler un des deux Benoît @BenoitVallauri ou @bevellin par exemple. Comme je suis aussi du musée cela risque de faire un joyeux mélange dans la tête des journaliste. Par contre, cela me convient bien de parler à un moment ou à un autre mais pas au nom de Museomix.

1 Like

B Vallauri (et moi si besoin en renfort) répondrons aux questions presse

Hello, pas de soucis pour intervenir pour la communauté en présentation comme je l’avais déjà indiqué. C’est plus clair je trouve. Je me rends disponible lundi 9 matin. Merci @Ludivine

C’est parfait ! Merci @BenoitVallauri
Je serai également présente, en charge du live-tweet (je partagerai notamment les infos importantes, doc et vidéos avec les journalistes via Twitter)

++

Hello à tous,

Changement de programme pour la conf de presse. Finalement, nous revenons sur notre idée de départ, soit : accueil des journalistes vendredi 13/11 à 11h pour la 1ère plénière/mot d’accueil.
Donc pas de conf de presse “officielle” le 9/11.

Pour info, nous avons un accord avec Futuremag (Arte) qui va relayer l’événement sur ses réseaux :smile: et Radio Campus Rennes va nous suivre pendant les 3 jours.

A++

1 Like