[MsxOuest] Découpe vinyle et sérigraphie

Bonjour à tous,

nous sommes toujours dans l’attente de confirmation de la part du Labfab pour avoir à disposition une découpe vinyle pour les museomixeurs. Il y en bien une mais impossible à déplacer depuis le lab des Beaux-Arts. Une autre serait éventuellement disponible, un modèle plus petit. A confirmer…

Ne disposant plus de ressource au niveau sérigraphie pour l’évènement, avez-vous des idées pour assurer nos arrières ?
(marché noir, lendroit édition, LISAA, ateliers du bourg, galerie 126… ???)

Suite à la proposition de Cécile, il reste à voir l’endroit (point d’eau) et les consommables (je le fais)
A bientôt.

J’en reparle avec Manuel, (@Museebzh). A-t-on une idée de l’espace que cela prendrait, en m² ?

J’ai un échange tel pour parler de tout ça avec elle ce soir :smile:

Hello. Après échanges avec Cécile, pour la sérigraphie, l’idéal serait de la positionner sur la Boussole, si possible. Elle a quelques besoins que je vais gérer. Si vous connaissez un sérigraphie ou collectif qui peut nous preter/louer une insolente, ça serait parfait. Et si une imprimante laser peut aussi être disponible pour les équipes. On en reparle.

@charlottebouvet, sur ton plan l’atelier de sérigraphie est au RDC (à côté du Labfab), serait-il possible de le déplacer dans la Boussole (espace détente à l’étage) stp ?

@BenoitVallauri des nouvelles concernant la pièce manquante ? (via Presse Purée, Grand Cordel, ou LISAA)

Pas encore de confirmation, mais demandes faites : j’attends le devis de presse purée. Il faut aussi prévoir un Karcher et une grosse bassine, ainsi que de la bâche. Bref, j’ai fais un prévisionnel :slight_smile: Je vous redis.