[MsxOuest] Midimixs

Bonjour à tous,

FYI : Samuel, Manuel et moi-même seront absents pour le Midimix prévu demain, 24 sept.
Nous serons en route pour Paris.

On reste disponible !

mais je sais que ludivine et narjisse (service communication) y seront.

J’y serai aussi ! :slight_smile:

Présent également demain

Hello,

concernant les Midimix, il faudrait peut être que l’on imagine un format plus adapté à l’opérationnalité qui approche !
Un temps de travail en aval ou en amont de ce déjeuner ?
Une réunion hebdomadaire à programmer, en fin de journée ?

Au-delà du relai d’information (très important ceci dit!), il nous faudrait trouver un moyen “de faire” et résoudre certaines tâches. Des idées ? Des envies ?

Oui ! :clap:
Je pense qu’il faut l’accrocher au déjeuner sinon ça fait deux déplacements pour les gens.
Comme les gens arrivent au fil de l’eau je propose de le faire au moment du café une fois les assiettes débarrassées. ça va nous demander un peu de discipline mais on peut le faire je pense :smile:

Pour que ça soit efficace je propose de faire un essai demain (inspiré des meetings du matin des startups) : chacun liste les blocages/problèmes à résoudre, on les note dans une check liste, on décide les plus importants/urgents à résoudre et on voit si on peut résoudre de suite ou poser pistes ensemble. Tout ça en évitant de partir dans des digressions.

1 Like

Oui, je pense que nous pouvons/devons être plus opérationnels sur nos midimix en listant nos demandes. Par contre, je ne suis dispo pour ma part que sur le temps du déjeuner.
On se voit tout à l’heure.

1 Like

Pour prolonger ces Midimix, nous avons discuté l’idée de travailler les jeudis, de 17h à 19h.
Toujours partant ? Que pensez-vous de nous retrouver ce jeudi 08 octobre, au sein de l’Espace 4C ?

Pour ma part, c’est compliqué de me libérer en fin de journée. Je peux être là vers 18h jusqu’à 19h15… mais pas certaine à 100%.

++

Ok pour 4C
RDV jeudi prochain à 17h pour travailler sur le déroulé (j’aurai une première trame à proposer)
Jeudi suivant pour travailler sur le dépliant
Samuel

Ok super.
Qui doit-on prévenir pour l’utilisation de cet espace ? Angélique / Eric?

je rentre ça dans l’agenda 4C

1 Like

OK pour moi, présent jeude

Je ne peux être présente jeudi soir prochain mais celui d’après sans soucis !

bonsoir
toujours partante pour l’évaluation. je recupere le document commun aux MMX et je fais une proposition d’ici fin de semaine planning et docs.
est ce qu’il y a des participants prévus en plus pour l’évaluation ? est ce quil y a un créneau horaire pour faire le point très très vite et si validation, lancer les premiers questionnaires ?
NB ma voiture est ok, je peux me deplacer

On se retrouve jeudi pour le midimix habituel
Etant la semaine chargée (opp digitale, Fest. Maintenant…) on ne se voit pas le soir comme prévu au départ pour travailler sur le livret mais on le fait sur le temps de midi.
Venez avec vos idées, sachant qu’on part sur le principe de faire un livret très allégé (par rapport aux année précédentes) et à plier soi même en arrivant.
cc @charlottebouvet
++
samuel

Bonsoir à tous, est-ce que cela dérange quelqu’un si on décale notre réunion de jeudi soir à mercredi 21. Je suis encore absent ce jeudi.

1 Like

Pas de soucis pour moi ! :slight_smile:

Je ne pourrai pas venir mercredi.

Pour la réunion museomix hebdo je vous avais demandé si ça ne dérangeait personne de la décaler à mercredi. Finalement, eu d’entre vous on répondu et je n’ai plus de contraintes on peut donc la laisser à Jeudi soir si ça arrange @bevellin