[MSXOuest] Partenariat financier

LA Banque populaire de l’Ouest pourrait s’intéresser à notre projet

Je viens d’avoir maella.guillerm de la BPO pour vérifier où en était notre dossier de demande de partenariat. Elle semble avoir été particulièrement sensible à notre projet. Nous avons refixé un rdv téléphonique Mercredi 22 à 17h pour avoir un échange plus complet afin qu’elle puisse cerner si Museomix respecte les critères définis par la fondation d’entreprise. En fait le conseil d’adminisitration qui valide les soutiens financiers a lieu dans 15 jours. Il est donc très important d’être persuasif lors de la discussion du 22.
Hélas, de mon côté, j’ai un autre rdv au même moment. Est-ce que l’un des membres du bureau les Benoit(s) ou Samuel serait disponible pour cet échange téléphonique. Si oui, je vous propose de prévenir maella.guillerm et vous laisserait la joindre le 22/11

1 Like

Hello. Super. Je devrait être disponible a cet horaire. Je peux laisser mon téléphone ou la contacter. On en reparle.

Sinon, vous avez eu l’information pour la DRAC : 2000 € :smile:

@BenoitVallauri as-tu reçu les coordonnées de Maella ?
Si besoin, on peut faire un point par téléphone dans la journée, pour préparer cet entretien.

Tiens moi au courant.

On peut se tel demain, je suis à mon bural toute la journée : 02.99.02.21.18.
Je dois avoir ses coordonnées sur le drive. Je suis dispo à 17h pour qu’elle puisse me joindre comme prévu. Mais en te relisant, je m’aperçois que le 22 c’était aujourd’hui et pas mercredi :frowning: Possible de l’appeler demain ?
A bientôt.

@BenoitVallauri J’ai un doute, je confirme avec Manuel mais j’avais bien cru comprendre que ce rendez-vous était fixé aujourd’hui, mercredi 23. On te transfère ses coordonnées.

Merci Matthieu. je reste en contact aujourd’hui (une journée entière au bureau, si rare…) si besoin.

Hello. Je fais un retour demain sur l’entretien avec la fondation BPO. Très favorable, mais pour 2016.

1 Like