[MsxOuest] Participants

Hello,

je relance les participants qui n’ont à ce jour, ou sauf erreur de notre part, pas encore avancé leur frais de participation.
Plusieurs personnes l’ont effectué par virement, qui peut le vérifier ?

On est d’accord que pour l’instant, même les ingénieux, sont sollicités pour participer à ces frais de restauration ?
Je profite de cette relance pour partager le formulaire concernant les besoins et les possibles en terme d’hebergements.

A suivre donc.
M.

@matthieubrient pour les frais ingénieux j’avoue que j’ai un doute maintenant (alors que ça semblait logique la semaine dernière). On peut attendre jeudi pour en parler ensemble ? (et après avoir revu le budget). Vos avis @BenoitVallauri @bevellin ?

Nous avons un peu la meme question existentielle ici (Paris)

Pour le moment la moitié des ingénieux a contribué (ceux recrutés parmi les candidats serial-museomixeurs)
On a laisse le choix aux facilitateurs qui pour le moment n’ont que marginalement choisi de “soutenir”.
Bref le déeéquilbre qui ne va pas!

On attend d’avoir reuni tous les ingenieux&facilitateurs pour voir si on restitue les sommes à ceux qui ont déjà payé ou bien si on propose à tous la formule de soutien “volontaire” à la communauté.

Hello. Le tableau est à jour. Je tente d’avoir un relèvé de compte ce matin pour les virements. Mathieu, si tu peux ajouter le RIB à bla relance, par virement c’est plus facile.

Concernant les facilitateurs, leur participation me semble normal. Pour les ingénieux aussi, en tous cas pour ceux qui étaient volontaires pour les équipes. Il s’agit simplement du prix des 5 repas, non ?

Ces frais ne couvrent qu’en partie ces cinq repas.

Je partage ton avis @BenoitVallauri. Il faut, je pense, distinguer les ingénieux volontaires (ceux qui ont candidaté pour participer à qui l’on a proposé d’être ingénieux) à ceux que l’on va chercher (partenaires, etc…).
J’attends votre feu vert avant d’effectuer cette relance.

@bevellin @samuelbausson et les autres ?
Un avis ?

ok pour moi. € pour tous les participants + ingénieux spontannés. gratuit pour orgas et ingénieux sollicités (ou sur des rôles d’accompagnement purs des équipes : par exemple si personne artefacto dans le studio)

Voilà ce que je pensais envoyer.
Ça vous semble juste ?

g.drive/participants et équipes/candidatures et retours

1 Like

Nickel.

Juste deux modifs :

Nous avons eu deux virement a ce jour : Damien Letournel et Claire Pryet.

Et je me demandais pour ajouter le rib en PJ, avec lq phrase :
“Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous verser votre participation par virement (RiB en PJ).”

Merci.

@BenoitVallauri Ok, je m’en charge dans la journée.

Super. Merci Matthieu. Et bonne fête ! :smile:

Bonjour à vous,
Je voulais savoir comment l’on s’organisait pour le choix des Museomixeurs.
Il y a encore eu un désistement. Pour rappel, il manque en participants :

  • 2 communicants
  • 1 graphiste

On va imprimer les badges ce jeudi au Labfab. Il nous faudrait le maximum de nom possibles d’ici là.

Il manque à ce propos les noms des intervenants de RCR (vu avec Ludivine, en cours), et des personnes en charge de la sérigraphie.
@BenoitVallauri : des nouvelles ?

Parlons-en.
Matthieu.

on attend le retour de Paris (?) pour les participants équipes.

1 Like

Ah oui, j’avais oublié.
A suivre alors.