Museomix en Equateur?

Bonjour à tous,
je vous transmet un message reçu sur facebook de María Gabriela Mena Galárraga qui souhaiterait organiser un Museomix en équateur :slight_smile: est-ce que quelqu’un de la communauté Museomix Mexique ou d’une autre communauté pourrait rentrer en contact avec elle pour l’accompagner ? cc @Marilyne @celia_cbo

Voici le message :
Bon jour
Je vous écris dès l’Equateur en raison de connaître comment faire pour développer le museomix dans ma ville. Je travail comme consultant dans le domaine de la muséologie et la médiation culturelle. je trouve très intéressant de devenir organisateur de l’événement chez moi.
Laisse moi savoir comment travaillez vois pour n’emmener le Museomix autour le monde.
Très amicalement
Gabriela

Voici son contact mail : gabrielamenag@yahoo.com

Merci @Kwandika

Maybe, this can be a contact for south american communities ? @Marcela-Bresil @priscila @RobertoLopez

1 Like

@Kwandika
Hola, somos de la nueva comunidad brasileña. Si te podemos ayudar, será un placer. saludos! Marcela

1 Like

Hola Marcela!

Mi mail es gabrielamenag@yahoo.com. Si quieres dame tu e-mail para poder ponernos en contacto y que me cuentes cómo están trabajando ahora que son una nueva comunidad.

Gracias

2 Likes

Hola Gabriela :slight_smile:
this is a late answer but I saw Marcela during the summercamp, Brazil is a young community with who it’s interesting to share experience but maybe you will also need the help of an elder. If you want to ask some questions here, do not hesitate to do it and we will try to find the good one to answer it, what do you think ?
Janaïne

2 Likes