Museomix Website : update 2017

Hi, @samy!!
Its much better now!!
Thank you

Hi,
Nina Schweiger asked me to delete the Austria event, she has to cancel it due to a missing partnership.
I don’t have any more access to pages in the new website. @samy could you check my account and give me back access
@celia_cbo

Can we continue in a private message ?

[UPDATE about the website]
If you have ANY QUESTION about the website museomix.org please write it down on this framapad http://wiki.museomix.org/wakka.php?wiki=WebsitE

Besides, I’ve started a “tutorial page” about a first topic: How to update the Edition page?
http://wiki.museomix.org/wakka.php?wiki=EditionpagE
Please let me know if the step by step is clear enough
@Ros @Marilyne @lpalli @CathBarra

Thank you!!!

Hi tutti !
I had not visit museomix.org for a long time
 what a good surprise ! Congratulations to the team who manage it ! It’s a real progress.
I have found the number and places of communities but not the number of remixed museums since the beginning ? Has somebody count it ?
@Marilyne @juliettegiraudpro ?

2 Likes

I have found ! and if I counted well, it is 52 remixed museums.
Just for information : on the top of the page Lieux : there is a title “lieux de l’édition 1” while all the museum are presented.

Bonjour,

En farfouillant sur notre site museomix-nord.fr, je me suis rendue compte que la page Documents Organisationnels renvoyé vers des liens qui ne sont plus utilisés ou pas actualisés.

Annuaire des communautĂ©s et de leurs rĂ©fĂ©rents (contact de l’annĂ©e 2015)
Annuaire des membres de l’agora et contributeurs aux communs (il n’y a plus d’agora)
Museomix, vers 2015 et au-delĂ 
RĂ©troplanning 2015
Kit nouvel arrivant (2014)
Profils et compĂ©tences des Ă©quipes Museomix (de mon cĂŽtĂ© le contenu s’affiche en rose barrĂ©)
Rappel du processus de sĂ©lection des museomixeurs (on y parle sĂ©lection par l’agora)
CR de la réunion intercommunautés (12/06/15) (est-ce nécessaire ?)

Je sais que c’est une tĂąche un peu chronophage, mais faut-il garder cela en l’état, modifier les liens en actualisant, ou enlever l’accĂšs Ă  ce lien en attendant ?

Nina pour Museomix Nord


Hello,

By rummaging through our site museomix-nord.fr, I realized that the Organizational Documents page was returned to links that are no longer used or not updated.

Annuaire des communautĂ©s et de leurs rĂ©fĂ©rents (contact de l’annĂ©e 2015)
Annuaire des membres de l’agora et contributeurs aux communs (il n’y a plus d’agora)
Museomix, vers 2015 et au-delĂ 
RĂ©troplanning 2015
Kit nouvel arrivant (2014)
Profils et compĂ©tences des Ă©quipes Museomix (de mon cĂŽtĂ© le contenu s’affiche en rose barrĂ©)
Rappel du processus de sĂ©lection des museomixeurs (on y parle sĂ©lection par l’agora)
CR de la réunion intercommunautés (12/06/15) (est-ce nécessaire ?)

I know it’s a bit time-consuming, but should we keep it as is, modify the links by updating, or remove access to this link in the meantime?

Nina for Museomix Nord

2 Likes

Hello Nina,

Désolée pour mon délai de réponse, ça a été la course ces derniÚres semaines :sweat:

Effectivement, lors de la refonte du site web de Museomix.org j’avais rĂ©alisĂ© un audit du site existant : la majoritĂ© des documents hĂ©bergĂ©s sur cette page Documents Organisationnels n’étaient pas tenus Ă  jour et souvent obsolĂštes.
C’est pourquoi nous avions optĂ© pour une intĂ©gration des documents importants et utiles dans les nouvelles pages du site web aujourd’hui en ligne.

Je te suggĂšre de supprimer le lien menant vers cette page.
Si besoin d’un document particulier comme rĂ©fĂ©rence, mieux vaut Ă  mon avis travailler sur une version non datĂ©e, pas trop spĂ©cifique pour une communautĂ© en particulier, et l’intĂ©grer selon le profil de public concernĂ© (MusĂ©e / Participant / Partenaire / Presse).

A trĂšs bientĂŽt,
CĂ©lia