[MXOuest] CRVA - Document préfecture

@bevellin sujet qui fâche je me doute, mais je voulais savoir où ça en était.

On aurait besoin du récépissé pour la demande de subvention CRVA (Ville de Rennes) et à voir pour les besoins en mobiliers (tables, chaises) pour la CNR via le service des fêtes.

Tiens nous au courant.

@bevellin Ah, sinon il y a ce service en ligne qui peut aussi servir à mettre en place (changement de statut ou autre) et suivre les procédures en cours : compte asso service public
Un moyen de relancer la préfecture peut être ?

Le CRVA a enfin validé notre dossier.
Je suis cependant à la recherche des statuts de l’association signé. Une trace de ce document ?

1 Like

Oui, sur le drive. Je viens aussi de te l’envoyer par mail.
Super pour le CRVA !
A bientôt.

1 Like

Up !

Toujours rien du côté de la préfecture ?!?

@BenoitVallauri @bevellin @samuelbausson : Je viens d’avoir le CRVA au téléphone (enfin).
Il nous faut un justificatif écrit du traitement en cours par la préfecture du portage Nantes–>Rennes.
Ça semble en bonne voie ! Le dossier est transféré aux élus fin de semaine (+/- 2000€ possible).
A suivre.

2 Likes

Il le faut pour quand ?

Le plus vite possible. Le dossier part en fin de semaine aux élus.
Un justificatif même écrit peut suffire.

Des justificatifs que j’ai pu avoir, je n’ai pas eu de document déclarant cela lors de la démarche de déclaration. À part attester nous même sur l’honneur que c’est le bordel le transfert est en cours, je ne vois pas trop ce qu’on peut avoir comme doc.

Je suis en train de revoir entièrement cette déclaration pour qu’elle aboutisse (il y aura des papiers à signer jeudi). Le temps que la pref se bouge, j’aurai un papier la semaine prochaine au plus vite.

1 Like

J’en profite pour indiquer que j’ai bien reçu la convention avec Rennes métro et le devis boisson.