[MXOuest] pole documentation

Je viens de voir Vincent le Quentrec. Il ne sera pas des notres. A voir si on doit trouver un remplaçant ou si les équipes musées et bib déjà présents suffisent @Museebzh
samuel

@samuelbausson Sinon en mode “Help”, nous aurons 2 wikimédiens photographe au sein de la WebTeam ?

1 Like

@samuelbausson on va voir pour coordonner cela avec les collègues du musée et de la bib.

@Ludivine les wikipédiens sont parfaits pour aider à la documentation, bonne idée ! ils sont ok ? (je pensais qu’ils n’étaient que de passage pour faire des photos, mais tant mieux si ils sont là de façon plus impliquée)
Si ils sont là est ce qu’on peut avoir leurs noms et contacts pour les intégrer dans le tableau de bord et les contacts de la mailing liste (cc @matthieubrient) .
Et du coup ils sont participants payants ? (pour moi ok si pas payant) > @BenoitVallauri @bevellin

1 Like

@YannickL là on parle plutot du pole documentation qui donne accès à des ressources / archives pour enrichir le contenu des projets.
la “documentation” des projets se fait au niveau du pole communication (avec les commmuniquants dans les équipes)

en parlant de ça @Ludivine : j’ai proposé à Lilian d’être rattaché à la communication pour aider à l’écriture, relecture des fiches protos… (et autres besoins)