Oclock : faire le lien inter museomix décalage horaire

Hello,
L’idée “O’clock” est-elle abandonnée?
Just wondering…
Je vais essayer de brancher la communauté Lim sur cette idée si c’est toujours maintenu. L’équipe orga de Guéret ne suit pas tous les échanges faute d’effectif suffisant, mais je suis certaine que la webteam locale sera ravie de se joindre à la campagne !

Alina
(… a troqué MsxRA pour MixLim le temps de Msx2015)

hello, voici 3 horaires “OCLOCK” que nous proposons (et que nous allons suivre ici à MSXouest avec @Ludivine, ce weekend et le prochain donc) :

  • 11h
  • 17h
  • 20h

samuel

1 Like

Je fais passer à la WebTeam mexicaine.
celui de 11h sera programmé pour nous… :smile:

Juste de quoi m’assurer.
Chaque équipe prendre une photo à ces heures précises et c’est la Webteam qui se chargera de tweeter les photos?

l’idée c’est que la webteam lance le truc auprès des participants (notamment le communicants dans les équipes) mais que chacun, quelque soit son rôle, tweete directement ce qu’il veut sur ces horaires.
et la webteam pourra aussi en RT

ah et l’idée aussi c’est de tweeter heure locale, sinon on va se mélanger les pinceaux je crois :slight_smile: (tant pis c’est pas publié au même moment) ce qui sera sympa c’est aussi de voir qu’est ce que chacun vit dans son coin à ces même heures, on pourra juxtaposer ces tweets sur un storify ou un truc dans le genre

OK je vois ça avec eux tout à l’heure.
Merci !

Hi all,

Do we still do an oClock this year?
Shall we stick to the same hours?

11h
17h
20h

Hey !

Very good question, why not ! @Kwandika @Mariette @Jenniferlv @etiennerichard @celia_cbo
what do you think ?

2 Likes

Hello ! I think is a good idea ! Maybe we could also post an “oclock” at the main steps of the event ? example : on friday, 11h, a post could be : #oclock time to find your team

2 Likes

o’clock is fun if simple: tweets only (no videos, it’s too long, it’s not the mixroom aim) shared by the participants
i think your idea to stick to the main steps is a good idea @Kwandika
must be understable for anyone from the outside, following Museomix from home
maybe the #oclock hashtag can be displayed by the social wall? @FredLagan

3 Likes

Bonjour, je peux ajouter #oclock à l’agrégation.
De toute les façons si #museomix16 est présent le post sera agrégé

1 Like