Qui a fait la vidéo Museomix en page d'accueil?

Bonjour,

Nous préparons un dossier de socio-financement pour Museomix Qc et on aurait souhaité faire une mise à jour / adaptation québécoise de la petite vidéo présentée sur la page d’accueil de museomix.org (celle avec les illustrations et la narration). On l’aime beaucoup, mais pour augmenter nos chances d’obtenir l’appui de la communauté locale, on aimerait se l’approprier un peu plus.

Qui l’a fait? Est-ce possible d’en faire une version queb? Et si oui, est-il possible d’avoir accès à une version haute résolution?

Merci!

Véro B. pour Museomix Qc

Bonjour,

Cette vidéo a été réalisé par un vidéaste, suite à une commande par le Musée départementale Arles antique.
J’ai la version en mp4 si nécessaire. Cependant je ne pense pas que vous puissiez la modifier sans l’accord de son créateur.
J’essaye de trouver ses coordonnées et je vous tiens au courant.

Magdaléna pour Sudmix

Bonjour Magdaléna,

J’en ai vraiment besoin d’entrer en contact avec le créateur. Et d’ici là, si c’était possible de me transmettre le mp4, ce serait très apprécié.

Merci encore!

VB

Bonjour,

Ceci m’intéresse aussi ! On aurait besoin d’un materielle comme ça pour la comm de la première édition au Mexique !

Un grand merci!

Bonjour
Cette video a été réalisée par Nicolas Pascariello qui travaille à la direction de la Com du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône
Il est joingnabe au 0413313926 / nicolas.pascraiello@cg13.fr
Très bonne journée
Fabrice (@sudmix / musée départemental Arles antique)

1 Like

erreur de mail, désolé : nicolas.pascariello@cg13.fr

1 Like