Après une première édition de Refuge Remix en 2019 à l’Alpe de Villar d’Arène et une deuxième édition en 2023 au Couvercle… … Refuge Remix revient pour une troisième édition en 2024 au refuge de Saleinaz dans le Val Ferret en Valais (Suisse) !
Cet événement aura lieu du 2 au 4 septembre 2024, il est organisé par @RefLab dans le cadre du programme Refuges Sentinelles. @cmonnet et moi-même contribuons à la préparation et à l’animation le jour J.
Amis suisses @lpalli@leila_bouanani@Ulrich : êtes-vous intéressés pour mobiliser la communauté Museomix CH dans cet événement ? L’organisation aimerait recruter des profils suisses, avez-vous des contacts en tête qui seraient intéressés ? Vous-mêmes ? Sachant que l’accès au refuge est un des critères de sélection : les participants doivent être à l’aise en montagne. Question finances, pensez-vous que Migros ou autre sponsor pourrait être intéressé à soutenir la cause ? Car le budget demande encore consolidation.
Amies italiennes @ElenaBertelli@Ros@Ilaria comment se porte votre communauté ? Etes-vous prêtes à rejoindre cet événement au titre de la coopération transfrontalière dans l’Espace Mont-Blanc ?
Bonjour Celia ! Désolé pour l’absence de réponse, je viens de voir votre message. Avez-vous eu vent de la mise en place d’un compte DISCORD pour l’échanges des infos au jour le jour ? C’est par ici : Muséomix
@lpalli sera davantage réactif sur ce nouveau canal que nous essayons de généraliser pour tous nos échanges.
Ciao Celia,
sorry but it was a neverending February and we’ve stopped a bit Museomix activities, so we’ve lost this message… but wow, very cool!
At which step is this organization? Do you need us to spread a call among Italians to participate?
Thanks again for the sharing and let’s keep in touch!
Rosanna
Bonjour @AnatoleB Merci pour ce retour et félicitations pour ton engagement comme Président de l’association ! J’ai récemment croisé @samy qui m’a informée de l’évolution de Museomix national Je n’étais pas au courant du Discord, bien reçu.
Ciao @Ros Grazie per la risposta, gli italiani sono sempre i benvenuti! Abbiamo prorogato l’invito a partecipare fino al 3 giugno, quindi il modulo (in francese) è ancora disponibile qui: Refuge Remix 2024 : appel à participant·es
Merci beaucoup pour ton soutien et on discute de la suite sur Discord. Je vois que votre appel termine le 05 juin ce qui tombe mal puisque nous commençons l’appel à participant de l’édition de Muséomix le 01 juin. Nous arrivons donc après ta bataille et j’en suis désolé ! Je vais voir avec Raphael qui gère la comm s’il est encore possible de faire quelque chose. Comment se passe le remplissage des participants ? Tu en es ou ? (on en parle sur discord ?)
Merci @AnatoleB pour le relais d’information, nos équipes de participants sont presque complètes mais nous cherchons encore à diversifier les profils créatifs en ouvrant à des personnes familières des mix ! Le formulaire se trouve ici : Refuge Remix 2024 : appel à participant·es
Question outil : ce forum Community est-il amené à disparaître au profit de Discord uniquement ?