Sac et livret des museomixeurs/ses 2017

Hello,
alors tout d’abord je propose qu’on mette en commun la liste de ce qu’on met dans le sac de chaque museomixeur/se !

le livret
le gobelet
des post-it
un stylo
un crayon gris (de bois, de papier, à papier^^)
un boc note ou un cahier
un plan du métro/de la ville
les badges : du lieu, du rôle

Ensuite concernant le livret, y a-t-il une maquette indesign ou autre, sur laquelle partir, pour ne pas avoir à refaire à partir de rien ? et si il n’y en a pas de commune, qui qui voudrait bien nous transmettre la sienne, help, @NinaDebail, @Laurene, … ? on ira bien plus vite en changeant les pages spécifiques et en ayant le gabarit déjà cadré. Merci merci !!!

comme il est un peu tard, et que je ne me sens pas la traduction, j’y reviendrai demain, mais si qq1 veut la faire pour moi, mille mercis d’avance ! :wink:
Catherine

1 Like

Hello,
here’s the translation :wink:
first of all, I purpose we share what each community is going to gather in the museomixer’s bag :

the booklet
the drinking cup
post-it
one pen
one grey pencil (HB)
one note pad or exercice book,
one plan of the subway/bus, of the city
the badges :smile: of the museomix, of the role

then about the booklet, le livret, is there an indesign (or other) layout, we could use, not to do again and again from nothing the same things, and if it doesn’t exist, some one would like share its one with us ? and maybe several ones…? we will do it faster just changing specific pages with the good " gabarit". Thanks a lot !!!

Catherine

@EmilieB peux-tu envoyer à @CathBarra la maquette de notre livret participant ?

Merci par avance,
Nina

1 Like

trop merci, nina !!! @NinaDebail :hugs::blush:

fait ! si besoin autre chose, n’hésites pas :wink:

1 Like

merci beaucoup, @EmilieB et @NinaDebail !!!