Webform for the call of participation of Museomix 2016

@juliendorra, @leila_bouanani, !!! Julien=Houston!!! We have a problem!!!
It was decided that coders can apply for Basel and Nyon a little longer - up to the 31st of july… but now the webform is offline for Basel and Nyon. Can you put it online again? At least for the last few days. We did an enourmous effort to to a second call for coders. Thanks!!!
(I know that your information - in this chat with Leila was to close it down on 30.6.) Next time we will communicate it better!
Thank you!
Best wishes, Iris

Done! Nyon and Basel are back :slight_smile: So sorry about them disapearing…

Very nice, thanks for that!

@juliendorra
Dear Julien, I had a link to the webjotform but after a while it didn’t work anymore. So Luca Palli gave us (MX Suisse, Nyon and Basel) the xls file to work with (after the first deadline 30.6). Now Luca is on holidays. So can you give me the permission to enter the webjotform again or send me the datas? > iris.staudecker@museomix.ch
Thanks!

Iris

@marilyne, @jynze,
Hi Marilyine,
We uploaded the complete page for Basel in your folder.
https://drive.google.com/drive/folders/0B9MU5VIW-8SVRnFtVVlTRVBMMWM
Thanks for updating the website and thanks for the koordination with all the others :slight_smile:
Best wishes, Iris and team Basel

@CoralieG @Alina @Jenniferlv

Voir message reçu sur FB, de la part de Hugo Sainte-Marie:

J’ai postulé à Museomix 2016 il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir aujourd’hui de recevoir par mail la validation de ma candidature pour le musée d’Anvers. Seulement voilà : à l’inscription, je me suis trompé dans la sélection. Est-il possible de changer pour Lezoux ? Ou Vieux-la-Romaine ?

Merci de me revenir avec vos réponses / instructions.

Ok… il aurait pû prévenir un peu plus tôt car nous avons envoyés nos emails de confirmation il y a plus de 10 jours. Si nous avions su, on aurait pu choisir quelqu’un d’autre à qui nous avons dû refuser la candidature.

Soit…Lezoux et Vieux-la-Romaine? avez-vous encore des places?

1 Like

Bonjour,

Pas de souci pour Vieux, nous avons de la place :smiley: en tout cas pour ce qui n’est pas médiation. Nous sommes intéressés par les réponses au questionnaire et l’adresse mail de cette personne afin de l’accueillir.

Bonne soirée !

1 Like

Il postulait normalement pour le profil de graphiste. Il est étudiant au pôle supérieur de design de Villefontaine.
Voici son adresse mail : hugo.saintemarie@gmail.com

2 Likes

Pour ses réponses, tu pourras les trouver dans le document de compilation envoyé par Julien.

Hello @verob @CoralieG, désolée de réagir tardivement.
A Lezoux, il reste éventuellement une place en graphisme, mais nous avons également quelques retardataires qui visent ce profil. Il me semble que si la personne qui s’est trompée de ville est réorientée vers Vieux la Romaine, tout le monde sera heureux non ? :wink:
Alina pour Msx AURA

Hey Iris, it’s done !

And just a reminder, we got no news from switzerland for the intercommunity webconf : Common communication / Communication commune

@CoralieG @Margot, le candidat qui s’est trompé de ville, a-t-il pris contact avec vous? J’ai reçu un mail de sa part, il demande à museomixer à Lezoux. Je me demande s’il a déjà tenté de vous joindre, c’est plus logique vu la répartition des participants suite au premier appel.

Alina pour Museomix AURA

Salut, pour info : Hugo à relancer sur la page facebook en fin de semaine dernière n’ayant pas eu de réponse.

Avez-vous eu de ses nouvelles par mail ?

Oui @Marilyne, comme je le dis dans le message au-dessus;) Mais nous sommes au complet et avant de le “refuser” encore une fois, je voulais savoir si la communauté normande est déjà en contact avec lui, vu qu’ils cherchent encore des graphistes.
Alina pour Museomix AURA

@juliendorra, @lpalli - Hi the two of you!
I got a Mail from Christine Correll and she said, that she inscribed via the jot form but we do not have her on our list.
Can you check her name in the big data base? Maybe she did not apply for Basel directly?
Thanks!!

Best wishes, and a wonderful weekend!
Iris

I verified she apply for Museomix in Montréal not in Basel, probably a mistake.

Thanks Luca, probably definitely a mistake :slight_smile: I will write to her and to Montreal :slight_smile:!

Salut,
Désolée de cette réponse tardive, j’étais en vacances à l’étranger !
Je viens de confirmer à Hugo, nous l’accueillerons à Vieux-la-Romaine.

Margot
Mmx Normandie

1 Like

Hello, (sorry didn’t took the time to translate :-((

J’ai partagé le tableau de septembre qui se remplit en temps réel avec les candidatures des participants.

Il contient des informations personnelles, donc je ne l’ai partagé qu’avec les référents des communautés qui avait accès au tableau de juin.

Nous pouvons bien sur ajouter d’autres personnes, par exemples les personnes qui vont faire la sélection dans votre communauté.

Pour mémo, si en fin de période de candidature, vous souhaitez créer des fiches PDF imprimables (1 fiche par candidat) des candidats de votre ville, voici la méthode avec LibreOffice : https://docs.google.com/document/d/1QX8_M5MJrkxcIoZ91Xc03UELDOW2RjTvxrTMymA_0Vk/edit

Je suis toujours dispo pour toute aide, question sur la sélection, sur comment cela s’est passé les années précédentes, sur la balance idéale des candidats.
Il vous faut des museomixeurs locaux mais aussi des participants venant de loin/des autres communautés; un peu d’étudiants mais pas trop, disons 20%; des anciens museomixeurs pour solidifier les équipes et des nouveaux pour renouveler la communauté, et aussi porter une attention particulière à ceux qui ont déjà candidatés l’an dernier mais n’ont pas été pris et se candidate a nouveau cette année…

1 Like