2nd call / appel Participants : online!

C’est en ligne sur le site, à la même adresse qu’en juillet :
http://www.museomix.org/appel-a-participants-2015/
Le formulaire est dynamique et ajuste les villes dispo selon la catégorie de participation.

PS: Le lien d’inscription pointe vers le nouveau formulaire pour l’ensemble des traductions, mais les dates sont fausses sur les posts en Allemand et Néerlandais… si quelqu’un peut les corriger :slight_smile:

The second call is online, same URL that in July
http://www.museomix.org/en/call-for-participants-2015/
The form is dynamic and adjust the available cities according to the participation profile.

PS: The form link is pointing to the correct form for all translations, but dates are wrong on the german and dutch posts… that would be nice if someone could fix them :slight_smile:

1 Like

Tks!
L’embranchement se fait donc apres la question “Ma contribution à Museomix”?..

Peut-on deja disposer du lien vers l’excel des rèsultats? ou ne le partages tu que le 30 sept?

Pierre

La question du Tableur des résultats est importante pour notre communauté.

Les places sont restreintes par catégorie mais quand même nombreuses à prendre sur l’ensemble (une quinzaine de profils nous ont fait faux-bon durant l’été).

En ayant accès aux profils de la seconde période d’appel à participants, nous pourront mieux orienter nos prises de contact avec les réseaux encore manquants. Il serait bête d’amoindrir notre Museomix d’une équipe alors que cette année nous avons de l’espace pour les accueillir.

Nina pour Museomix Nord

Allo,

Du côté de MMX Qc, nous avions noté que la catégorie «médiation» était complète, mais nous aimerions finalement l’ouvrir. Un peu comme souligner plus haut, on ne veut pas se retrouver le bec à l’eau avec des participants qui changeraient d’idée avant l’événement. Mieux vaut se garder une banque de noms, ce que nous n’avons pas prévu en juin.

Nous avons modifié nos données dans le tableau commun, mais je ne sais pas si ce tableau et le formulaire sont liés.

Merci de m’informer lorsque ce sera changé. Je dois faire suivre l’info à des participants.

Bonne journée!

  • VB / Museomix QC

Bonjour à tous,

Nos aussi au Mexique on a besoin d’accès au tableau de résultats des inscriptions. Si c’est possible de l’avoir à lavacne ce serait genial, car on a de soucis avec certains persons qui pensent qu’ils ont pas été inscrits.

Merci pour ton aide Julien.

Bonne journée

Paula

Les organisateurs qui avaient accès aux documents de l’appel de juin ont maintenant accès aux résultat en cours de l’appel, dans le même dossier Drive “Museomix Appel 2015”
(partagé de manière restreinte pour limiter la diffusion des infos perso des candidats).

Notez que pour des raisons techniques, il y a plusieurs colonnes pour la ville de participation - 1 colonne par profils de participation. Cela peut rendre le tri ou le repérage de vos participants un peu plus compliqué, j’en suis désolé :frowning:
(Cela sera fusionné à la cloture de l’appel et n’aura pas d’incidence sur les fiches finales en PDF.)

Merci julien!

Est-ce qu’il y a un moyen de faire que le formulaire renvoie un mail de confirmation pour les candidats inscrits? J’ai plusierus personnes inquietes pour cette manque.

Encore merci

À bientôt

Paula

C’est un bon point @paula_grg
Je ne crois pas que GDoc puisse faire ça…
Peut-être une bonne raison de passer sur un outil genre Typeform l’année prochaine…

OUi , merci Julien. Sur ces petits volumes de selections possibles on a besoin de suivre au quotidien.
Quelle est la tendance dans les autres MSX, par par rapport au premier appel?
Savez-vous si ce sont notamment des candidats rabattus par les museomixeurs deja retenus?

Allo Julien,

Nous n’avons pas accès. Est-ce possible de nous l’envoyer à allo@museomixqc.com ?

Merci!

-VB / Museomix QC

Bonjour @juliendorra ,

Est-ce qu’on pourrait avoir une prolongation? On n’as pas assez de candidaits pour fabrication ni pour communication.

J’espère que ce sera possible.

Merci,

Paula