Appel aux museomixeurs prolongé?

@niscemie c’est fait !

Bonne idée @Alina

Nous venons de faire le tri des museomixeurs.
Nous accueillons 6 équipes.

A MuseomixBE, nous avons:
médiation : 6/6
contenus : 5/6
communication : 6/6
graphisme : 6/6
fabrication : 5/6
code : 1/6

Bon, on se sent un peu seul sur le listing de tous les participants :confused:
Je supprime ce listing s’il ne sert à rien ?

Sinon notre récap pour MUSEOMIX AZUR :sunrise: :

Médiation : 6/6
Contenu : 6/6
Communication : 6/6
Graphisme : 6/6
Fabrication : 6/6
Code : 2/6
Facilitation : 6/6

Bonjour,

On est en train de finaliser du côté Toulouse, on sera au clair début de semaine prochaine mais si je résume:
Médiation : 6/6
Contenu : 6/6
Communication : 6/6
Graphisme : 6/6
Fabrication : 6/6
Code : 6/6

Très peu probable qu’on participe au second appel,

Donc @niscemie je pense juste qu’il faut attendre un peu car l’appel se finiti au 31 juillet pour 4 des lieux et certains comme nous sont en mode vacance…

Merci !

Marilyne
Museomix Midi-Py

Bonjour,
Nous nous voyons lundi prochain et nous serons donc plus précis après. Pour le moment, d’après la case cochée par chaque participant (à vérifier selon profil) :

  • médiation : 5/5
  • Contenus : 3/5
  • Com : 2/5
  • Graphisme : 1/5
  • Fabrication : 3/5
  • Code : 2/5

Nous aurons donc bien besoin d’un second appel à participants.
D’ailleurs, quelqu’un sait dans quel ordre étaient citées les rôles sur le formulaire ? Un participant a mis 'les 3 premiers", et comme je n’ai pas accès au formulaire, je ne sais pas ce que c’est…

Margot
Museomix Normandie

Hello

Pour Museomix Est, voici la composition qui se dessine des catégories à la suite du 1er appel:

  • médiation : 6
  • Contenus : 6
  • Com : 5
  • Graphisme : 5
  • Fabrication : 4
  • Code : 7

Nous lancerons un 2d appel pour viser 8 équipes si possible.

Julie

Bonjour,
tous les Museomix Italiens ont fini l’examen des candidats (on avait un total de 260 profils pour les 4), aujourd’hui on va communiquer la seconde call avec cet article http://www.museomix.it/65-museomixer-selezionati-in-italia-attraverso-la-prima-call/

@juliendorra @Marilyne @lpalli et qui pourrait nous aider: on aurait besoin au moins d’un museomixer ou ingenieux qui a deja participé à Museomix dans chacun musée: pour l’instant il y en a un à Bologna et un a Faenza. Il manque a Terni et a Ferrara!

Voici nos resultàts, on aura besoin de la seconde call surtout pour les codeurs:

Bologna:

  • médiation : 2/4
  • Contenus : 4/4
  • Com : 4/4
  • Graphisme : 4/4
  • Fabrication : 4/4
  • Code : 2/4

Faenza:

  • médiation : 3/3
  • Contenus : 3/3
  • Com : 3/3
  • Graphisme : 3/3
  • Fabrication : 2/3
  • Code : 1/3

Ferrara

  • médiation : 3/3
  • Contenus : 3/3
  • Com : 3/3
  • Graphisme : 0/3
  • Fabrication : 0/3
  • Code : 0/3

Terni:

  • médiation : 4/4
  • Contenus : 4/4
  • Com : 4/4
  • Graphisme : 4/4
  • Fabrication : 4/4
  • Code : 1/4

Merci!

Tu pourrait me donner l’acces: je te l’ai domandé avec permeros@gmail.com

Hello @Ros !
J’ai transmis ton appel de deux “anciens” à notre communauté Auvergne Rhône Alpes !
Bravo à tous , on a tout plein de museomixeurs !

Hello,

Pour Toulouse tous les profils sont complets. Nous avons proposé aux personnes non retenue de particper au dexième appel. On fera un mailing à tous.

Marilyne

Salur @Ros,

Tu voudrais des ingénieux avec quelle compétences ? Il faut qu’ils parlent quelle langue ?

Merci !

1 Like

@Marilyne Pour Québec, on laisse tous les profils ouverts dans le second appel, sauf graphisme.

Merci!

1 Like

Merci @Claire_P!
Ils peuvent nous écrire a ciao@museomix.it

Ciao @Marilyne,
alors… n’importe les compétences, mais il faudrait parler italien.

Merci!
Rosanna

Pour rappel, afin de vérifier que nous n’avons pas de doublons, essayez d’inscrire le nom et prénom de vos museomixeurs dans le tableau partagé ci-dessous :

:file_folder: PARTICIPANTS DE TOUS LES MUSEOMIX

Merci !

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles du second appel à participants. Qu’est-ce qui a été décidé ? S’il est prévu, y a-t-il une date ? De notre côté, nous sommes en train de collecter les dernières confirmations et frais de participation pour savoir, en fonction des désistements, si oui ou nous un second appel est nécessaire pour Lezoux.

Toutefois, nous avons besoin que le formulaire avec la possibilité de choisir Lezoux soit actif en ligne : nous avons quelques personnes qui postulent encore et nous aimerions qu’ils complètent le questionnaire au même titre que les autres participants (notamment pour notre 7e profil - celui des artistes - que nous avons rajouté pour notre édition et qui n’est pas encore complet : bien que cela ne rentre pas dans le cadre d’un appel classique, l’accès au formulaire est nécessaire).

@juliendorra crois-tu que c’est possible ?
Merci d’avance !
Alina pour Museomix AURA

Hello @niscemie
On va essayer de dégager un peu de temps pour remplir le tableau)) Bien que je ne comprenne pas pour le moment en quoi c’est plus pratique que de rechercher les doublons directement dans le formulaire d’inscription… :sweat: :grin: En tous cas, tous les museomixeurs de Lezoux n’ont candidaté qu’une seule fois (nous les avons vérifiés un par un), pour Lezoux - il n’y aura donc pas de doublons de notre côté ! :smile:

Alina pour Museomix AURA

Salut,

Le tableau permet de voir qui s’est inscrit et où, ça nous permet de voir les doublons, d’avoir un annuaire des inscrits, de voir les manques. Pour info il y avait aussi eu un tableau tel quel mais sans noms pour voir les manques l’an passé.

2e appel : du 15/09 au 30/09
On peut commencer la com après la réunion de lundi si ça va à tout le monde.

Merci

Marilyne
Msx Midi-Py

Hey !

For the second call please fill in the green row of this spreadsheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13Wb7JR9BVidOs4LOE_rptivMZ2lq23dwlCqs-h7lfII/edit#gid=0

Deadline : 13/09

Thank you !

Marilyne
MSX Midi-Py

Thanks Marilyne, we updated the spreadsheet for MuseomixEst.