Besoin d'une lettre pour Museomix EC

@Marilyne @NinaDebail

Museomix EC avance très bien.
On va bientôt annoncer le musée ou il aurait lieu Museomix.

Aussi, nous sommes proches à ouvrir les candidatures pour les participants.
Alors tout va superbe.

Je vous écris aussi, parce que, comme vous connais, el Système Métropolitaine de Musées de Quito fait partie de la co-production de Museomix EC, et, en tant que institution gouvernementale, ils ont besoin de documents pour valider la gestion qu’ils font, et pour pouvoir travailler de façon collaboratif avec des acteurs externes.

Alors, ils vont signer une convention de travail collaboratif avec moi, et il faut avoir de la documentation qui valide la relation entre Museomix et moi, et aussi la autorisation de réalisation de Museomix en Equateur à travers ma gestion.

De façon spécifique, ils m’ont demandé de présenter une lettre de Museomix Intercommunities, pour démontrer que j’appartiens à la communauté Museomix, que je suis en permanent contact avec vous depuis la fin du 2017 en tant que Coordinatrice de Museomix EC. Il faut expliquer, que vous avez autorisé la réalisation de Museomix en Equateur a travers moi, et par conséquent, je travail avec vous et les parrains assignées pour la coordination de tous les actions de Museomix.

J’espère qu’il soit possible de m’aider avec ce document, juste pour formaliser les activités que on réalise avec le Système Métropolitaine de Musées de Quito.

Je reste dans l’attente de votre réponse.

2 Likes

Dear Gabriela,

It is amazing that Museomix EC is going on!
I’m thinking about this letter…as you maybe heard we are discussing about the creation of a Museomix ONG as for the moment there are several local organizations. Maybe you can ask to one of this association to make a partnership with you for the Ecuador edition? Or to the central one in France?

2 Likes

Hey @gabrielamenag, I wrote a lettre on the driv, please check : https://docs.google.com/document/d/1iv2mW3Dvb4hwkICro97YWoqyqYbjctcIFv-7ICTEssM/edit

Marilyne

1 Like

Very Good, @Marilyne!

@gabrielamenag Estoy acompañando el progreso de la comunidad por el facebook. Enhorabuena, será genial! Seguimos en contacto. un abrazo

1 Like

If I remember well, this kind of letter was written for the BSL community in… 2014? cc @RachelBSL

Hello Marilyne.

The letter is ok!

I just made a small change because this time it is not addressed to the Ministry of Culture.

So we can go on, and sing it.

Thank you very much

Gabriela Mena

1 Like

Hi Marilyne

Hope everything is ok.

Just to remind you that we were about to sign the letter. I hope you can help me with that soon.

Gabriela

Hi,
Sorry, I thought eveything was fine.
I’ll haveca look during the week-end !

Cheers