Call for participants 2021 / Appel à candidatures 2021

Hi,

I’ll manage the call for participants also this year if you are ok.

If we keep the same dates as the last 2 years the 1st call will be from June the 1st to June the 30th, any objection?
(this year there will be only few events and I can mange easily special dates if a community need it)

The most important information I need at last on May the 31st is cities (and museums) where Museomix events will happen in November 2021!

If you don’t are sure or for any other reason I can add it later (after June the 1st) but it will be a live change (not programmable in a specific date and time) and I think it’s preferable to have all the location on the first day.

To give the information you can fill this document.

For any question you can use this discussion or a private message.

Luca

——————— Version en français ———————
Je vais m’occuper de gérer l’appel à candidature aussi cette année si vous êtes d’accord.

Si on garde les mêmes dates des dernières 2 années le 1er appel va être du 1er juin au 30 juin, des contraires?
(cette année il y aura peu d’événements et je vais pouvoir gérer des dates spéciales si une communauté en a besoin)

L’information plus importante que j’ai besoin au plus tard le 31 mai est les villes (et musées) où les événements Museomix auront lieu en novembre 2021!

Si vous n’êtes pas certains ou pour n’importe quelle autre raison je peux le rajouter plus tard mais il sera un changement à chaud (pas programmable à une date et heure précise) et je pense que c’est préférable d’avoir toutes les localités le premier jour.

Pour donner les informations vous pouvez remplir ce document.

Pour toute question vous pouvez utiliser cette discussion ou un message privé.

2 Likes

Bonjour @Laurene,

Si j’ai bien compris vous allez organiser un événement Museomix cette année, vous pouvez remplir ce document?
Le lieu Mouans-Sartoux et le musée Espace de l’Art Concret sont les mêmes de l’année passée?

Merci,
Luca

Salut @Jean-Marc et @Tamalie,

On avait eu des rumeurs concernant un Museomix en Belgique cette année mais plus de nouvelle depuis un bon moment, vous avez renoncé?
J’aurais besoin des informations dans ce formulaire pour l’appel à participant qui va ouvrir le 1er juin.

A+ Luca

Bonjour Luca,

Désolée pour le silence. L’on était un peu tous off. On a eu l’occasion de se voir il y a quelques jours. Nous participerons bien à cette édition 2021. Le seul soucis est que nous ne sommes pas à 100% sûrs sur le choix des musées. Il était initialement prévu que nous travaillerions avec 3 musées. Mais avec les changements internes cela risque d’être fort compliqué. Nous devons encore discuter pour savoir si nous mixerons 1 ou 2 musées; lequel/lesquels. Nous devons encore discuter.
Mais une chose est sûre. Nous serons bien de la partie.

Merci @Tamalie pour la réponse et les informations.

Demain je vais ouvrir le premier appel à participants, quand vous avez décidé je vais vous rajouter ou s’il sera trop tard on pourra faire un appel “privé” ou utiliser le deuxième appel en septembre.
J’attends des nouvelles!

À bientôt,
Luca

The form for the call for paricipants is available here.
If I need to add a location reply to this message or write me a direct message.

——————— Version en français ———————

Le formulaire pour l’appel aux participants est disponible ici.
Si je dois ajouter un lieu, répondez à ce message ou écrivez-moi un message privé.

3 Likes

Grazie mille Luca! :cowboy_hat_face:

Hi guys !
I noticed there is a new role “Artiste” in the form, what does this role imply ? Should we plan bigger team here ? 7 people instead of 6 ?
Thanks a lot !

Salut tout le monde,
J’ai remarqué qu’il y a un nouveau role “artiste” dans le questionnaire, qu’est-ce que ce role implique ? Est-ce qu’on doit prévoir des plus grandes équipes ici ? 7 personne au lieu de 6 ?
Merci !

Salut @Margot_Alsace,

The “artist” role was add 2 or 3 years ago on request of some Museomix communities but I’m not sure how every community has used it. Museomix CH in 2019 we dispatched the few peoples having applied with this role to other roles according to what they write in the form.

For now we don’t have any participant having choose this role, if all the communities organizing an event ask to remove it it’s possible…

À bientôt,
Luca

——————— Version en français ———————

Le rôle “artiste” a été ajouté il y a 2 ou 3 ans à la demande de certaines communautés Museomix mais je ne suis pas sûr que chaque communauté l’ait vraiment utilisé. Du côté de Museomix CH en 2019 nous avons dispatché les quelques personnes ayant postulé avec ce rôle vers d’autres rôles selon ce qu’ils avaient écrit dans le formulaire.

Pour l’instant nous n’avons aucun participant ayant choisi ce rôle, si toutes les communautés organisant un événement demandent à le supprimer c’est encore possible…

Merci beaucoup, c’est plus clair ! :slight_smile:

Bonjour @lpalli,
Je suis vraiment désolée. Je ne vois ton message que maintenant. Oui, nous remixons bien cette année à l’espace de l’art concret à Mouans Sartoux.
Je me réveille trop tard ?
Laurene

Help @lpalli !
Est ce possible de rajouter l’Espace de l’art concret de Mouans Sartoux ?
Vraiment désolée !
Laurene

Salut @Laurene,

Pas de problèmes, je viens de rajouter “Mouans Sartoux (Espace de l’Art Concret)” à la liste des lieux pour l’édition 2021 de Museomix.

A+ Luca

Un grand merci !!!
Bonne soirée !

1 Like

Salut @lpalli,

Merci pour le formulaire. Peut-on avoir un oeil sur l’évolution des candidatures?
A+
Vassiliki

Merci @ipalli :pray: est-ce qu’une communication a été prévue au niveau global et au niveau local ?
Janaïne

Salut @Vassiliki,

J’ai partagé le tableau des soumissions avec museomix2normandie@gmail.com (et les adresses des autres communautés).
S’il y a besoin d’autres accès il suffit de m’indiquer l’adresse ici ou par message privé.

A+ Luca

——————— English version ———————

I shared the access to the submissions sheet to some addresses of the communities.
If you need more access you can give me the addresses here or in a private message.

2 Likes

Salut Janaïne,

On en a parlé en INTERCO mais personne a pris la main, peut-être tu peux nous aider?
Probablement il faudrait au bon post sur Facebook et quelques Tweets…

Personnellement j’ai cherché à relayer l’information sur les canaux aux quels j’ai accès: Facebook global et Suisse et Twitter Suisse, je n’ai pas accès au Twitter global!

A+ Luca

1 Like

Hello :slight_smile:
ok, je vais essayer de faire un visuel et poster l’info rapidement, d’ici ce wd :slight_smile:
A +
Janaïne

1 Like

Bonjour @lpalli merci pour ton travail. Cela est de la plus grande aide.

J’ai actualisé les informations dans le formulaire. Les 3 musées sont bel et bien confirmés. Sommes nous encore dans les temps pour cet appel ? Concernant le site il faut juste que nous changions les visuels (2020 => 2021) mais cela devrait être fait d’ici tôt.

Bonne journée,
Tamalie

1 Like