Call for participants 2022 / Appel à candidatures 2022

Hi,

I’ll also manage the call for participants this year if you are ok.

If we keep the exact dates as the last 3 years the 1st call will be from June the 1st to June the 30th, any objection?
(I can manage easily special dates if a community need it)

The most important information I need at last on May the 31st is cities (and museums) where Museomix events will happen in November 2022! On that day an online INTERCO is planned, an opportunity to discuss the last details for this call.

If you don’t are sure or for any other reason I can add it later (after June the 1st) but it will be a live change (not programmable on a specific date and time) and I think it’s preferable to have all the location on the first day.

To give the information you can fill this document.

For any questions, you can use this discussion or a private message.

Luca

——————— Version en français ———————
Je vais m’occuper de gérer l’appel à candidature aussi cette année si vous êtes d’accord.

Si on garde les mêmes dates des dernières 2 années le 1er appel va être du 1er juin au 30 juin, des contraires?
(je peux gérer des dates spéciales si une communauté en a besoin)

L’information plus importante que j’ai besoin au plus tard le 31 mai est les villes (et musées) où les événements Museomix auront lieu en novembre 2022! Ce jour-là, une INTERCO en ligne est prévue, une occasion de discuter des derniers détails de cet appel.

Si vous n’êtes pas certains ou pour n’importe quelle autre raison je peux le rajouter plus tard mais il sera un changement à chaud (pas programmable à une date et heure précise) et je pense que c’est préférable d’avoir toutes les localités le premier jour.

Pour donner les informations vous pouvez remplir ce document.

Pour toute question vous pouvez utiliser cette discussion ou un message privé.

2 Likes

Bonjour Luca,
C’est fait pour le Musée départemental des arts asiatiques avec la Micro-Folie du département de Nice !
Merci à toi !!!
Laurene
Pour Museomix Azur

1 Like

Salut !

C’est Marion de Muséomix Alsace.
Voilà les informations pour nous sont ajoutées. Si jamais, j’arrive après la guerre, mais je veux bien aider à la mise en forme du formulaire pour les muséomixeurs. On aurait des retours à faire concernant l’année précédente.
Si jamais ça te tente, tu peux m’écrire ici : museomixalsace@gmail.com

Merci pour le boulot !

Salut Marion,

J’avais aussi quelques idées d’améliorations mais je n’ai pas lancé les “consultations” et il faudrait en discuter avec les autres communautés qui vont organiser des événements cet année. Si on veut lancer l’appel à participants le 1er juin, c’est très serré car je dois aussi les mettre en place.
Si ce sont des petits changements on peut en discuter à l’INTERCO du 31 mais…

A+ Luca

——————— Anglish version ———————
I also had some ideas for improvements but I haven’t launched the “consultations” and it would be necessary to discuss them with the other communities that are going to organise events this year. If we want to launch the call for participants on the 1st of June, it’s very tight because I also have to put them in place.
If they are small changes we can discuss them at the INTERCO on the 31st but…

The first call of participants 2022 is open!

You are free to share it and communicate about…

If your event is missing, please complete this document and reply to this message (or send me a private message).

——————— Version en français ———————

Le premier appel à participants 2022 est ouvert!

Vous êtes libre de le partager et d’en communiquer…

Si votre événement est absent, veuillez compléter ce document et répondre à ce message (ou m’envoyer un message privé).

1 Like

Bonjour !
Merci, Luca. Le topic “Museomix Marseille 2022” est créé. Bienvenue à toutes et à tous au bord de la Méditerranée !

1 Like

Merci Jeau-Pierre, Marseille est maintenant disponible dans le formulaire.

Super, merci infiniment !

Salut Luca,

Serait-il possible d’avoir accès au formulaire de réponse des candidats ?

Merci !

Bien sur que c’est possibile, je vais regarder si j’ai les l’adresse Gmail pour les partages…

J’ai partagé aux 3 adresses Gmail des communautés organisatrices, s’il y a besoin plus d’accès il suffit de me les demander!

Bonjour @lpalli
Est-ce possible de prolonger cette première phase de candidature jusqu’au 15 juillet ? Notre communauté est en plein recrutement. Nous avons fait un Aperomix qui a bien fonctionné hier. Nous avons besoin de quelques jours de plus. Est- ce possible ?
Laurène
Pour Museomix Azur

1 Like

Salut @Laurene,

C’est tout à fait possible de prolonger, j’ai vu ton message car je voulais justement poser la question aux différents organisateurs :wink: Si tous veulent une prolongation je peux la configurer d’avance, sinon demain matin je vais rouvrir uniquement pour ceux qui en ont fait demande.

@Laurene, @jean_pierre_girard, @museomixalsace, @Estelle et @antoine.matrion
On prolonge pour tous au 15 juillet?

Sauf réaction de votre part l’appel va fermer cette nuit et je vais le rouvrir demain matin uniquement pour ceux qui en font demande (Museomx Azur).

A+ Luca

1 Like

Merci @lpalli !!! Cela va nous permettre de finaliser certaines inscriptions de professionnels qui rejoignent l’aventure et qui ne connaissaient pas du tout l’évènement.
Laurène

1 Like

Bonjour à toutes et à tous,

Côté Alsace, c’est un gros sujet chez nous et qui ne tombe pas au bon moment. Les dates de l’appel on été fixées il y a longtemps et on a tout calibré côté communication et organisation en fonction de la fin de l’appel aujourd’hui tout en préparant celui de septembre.

On a pas encore décidé si on souhaitait pousser plus ou pas. Je vous tiens au courant.

1 Like

Bonjour Luca,

Côté Marseille, c’est OK pour prolonger jusqu’au 15/07 (on est moins organisés que les Alsaciens : ici, c’est le Sud :innocent:)

1 Like

Salut tout le monde,

Côté Normandie on est partant pour prolonger le plus possible ! Merci pour tout !

1 Like

Nous on s’arrête là pour le moment. On reprendra en septembre :slight_smile:

1 Like

Pour ce qui nous concerne on souhaite prolonger !

1 Like

Bonjour

Est-ce que vous recrutez des bénévoles dans les équipes d’organisation ?
Si oui le bulletin en ligne est-il adapté et le message clair?
En ce qui me concerne, je suis nantaise et j’ai été enquêtrice auprès des publics aux éditions du Château des Ducs de Nantes et des Champs Libres de Rennes. Je vais contacter chaque équipe individuellement mais d’autres se poseront peut-être la même question
Merci beauoup
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie. Einstein

Le questionnaire concerne uniquement les inscriptions pour les muséomixeur·euses et les facilitateur·ices. Pour le bénévolat, il faut en effet contacter les équipes directement, qui pourront vous répondre quand elles auront évalué leurs besoins :slight_smile:

1 Like