Call for participants 2022 / Appel à candidatures 2022

J’ai rouvert le formulaire pour les 4 lieux qui en ont fait demande jusqu’au 15 juillet.

1 Like

On reprend en septembre pour l’appel à participants ?

1 Like

Parce que le formulaire fonctionne encore pour Marseille mais pas pour les autres lieux, est-ce normal ?

C’est normal, sur demande des organisateurs j’avais prolongé de 2 semaines sauf pour l’Alsace et les 2 semaines sont écoulées. Par contre Marseille a demandé une semaine de plus.

Oui effectivement, aucun soucis merci beaucoup Luca ! On reprend au 1re septembre ?

1 Like

Bonjour,

Normalement du 1er septembre au 30 septembre je vais ouvrir un deuxième appel à participants comme les dernières années.

@Estelle, @museomixalsace, @Laurene, @jean_pierre_girard et @antoine.matrion, vous pouvez me confirmer que les événements Museomix que vous représentez veulent bien participer à cet appel?

Merci,
Luca


Hello,

Normally from September 1st to September 30th I will open a second call for participants like the last years.

@Estelle, @museomixalsace, @Laurene, @jean_pierre_girard and @antoine.matrion, can you confirm that the Museomix events you represent want to participate in this call?

Thank you,
Luca

1 Like

Bonjour Luca,

Oui je confirme pour la Normandie ! :hugs: Merci !

Estelle

1 Like

Bonjour,

Confirmé pour Marseille, merci !

Bonne journée,
Jean Pierre

1 Like

Bonjour Luca,

Oui c’est toujours bon pour nous :slight_smile:

1 Like

Hello !
Luca, est-ce que c’est possible de rajouter le terme “Programmeur.euse” à côté de dev dans le questionnaire ? :slight_smile:

1 Like

Salut Margot,

Je vais le rajouter dans la version française et vérifier si les autres ont besoin d’une adaptation dans les limites de mes compétences linguistiques.

A+ Luca

2 Likes

Bonjour Luca,

As-tu déjà réalisé le nouvel appel ?

Merci !

1 Like

The second call of participants 2022 is open!

You are free to share it and communicate about…

FYI: @Estelle, @museomixalsace, @Laurene, @jean_pierre_girard and @antoine.

Thanks, Luca

——————— Version en français ———————

Le deuxième appel à participants 2022 est ouvert!

Vous êtes libre de le partager et d’en communiquer…

Merci, Luca

3 Likes

J’ai mis à jour la page https://www.museomix.org/msx_edition/2022-2/ en rajoutant “Nord: Musée de l’Hospice Comtesse et avec la mise à jour du lien vers le formulaire.

1 Like

Un grand merci @lpalli !!!

1 Like

@lpalli tu devrais mettre la date limite de réponse sur l’appel à participants, car ce n’est pas indiqué.

Quand j’avais repris le formulaire la date limite n’était pas indiquée et on l’a jamais indiquée directement dans le formulaire.
Je me suis déjà posé la question s’il faut l’indiquer, le risque est que les gents attendent la dernière minute!

Je ne sais pas quel est l’avis des autres organisateurs, s’il y a consensus je vais la rajouter…

1 Like

On l’indique déjà dans nos communication, ne pas l’indiquer sur le formulaire permet d’allonger l’ouverture de l’appel. A voir lors de la prochaine interco !

1 Like