Communauté région Centre?

Bonjour, je viens de découvrir Muséomix et super motivée! Je travaille pour les musées de la ville de Bourges. Y’a-t-il une communauté dans la région? J’hésite entre la communauté du Limousin ou d’IDF? Any advices?
Merci par avance et j’espère à très bientôt!
Claire

1 Like

bonjour Claire ! Pas grand monde pour répondre semble-t-il sur community ces temps-ci… je ne crois pas qu’il y ait encore de communauté museomix du côté du Berry… Pourquoi pas la créer ?! :wink: Avec le soutien et les bons conseils de @MuseomixLim et de Museomix Aura peut-être ? @JustineR ? et de la communauté IDF qui a l’air pleine d’énergie @Ariane ?
j’espère que tu auras des réponses à tes questions, n’hésite pas à passer aussi par les pages et groupes museomix sur les réseaux sociaux !
museomixement :slight_smile:

Cathy

[English Below]

Bonjour @Claire-Berry

Il n’y a effectivement aucune communauté dans le Berry. Pour moi, la communauté la plus proche est effectivement celle de Museomix Limousin. Il n’y a aucun problem à ce que tu crées une communauté Museomix Centre et à ce que tu l’animes. @samy / @Kwandika vous en pensez quoi ? Question valable pour l’ensemble des communautés Museomix d’ailleurs.

Nous sommes beaucoup à pouvoir t’aider sur différentes questions. Donc n’hésites pas à les poser ici ou sur le slack.

Bonne journée

Hello @Claire-Berry

There is indeed no community in Berry. For me the closest community is indeed the one of Museomix Limousin. There is no problem for you to create a Museomix Centre community and to animate it. @samy /@Kwandika what do you think about that? This question is valid for all Museomix communities.

We’re a lot of people who can help you on different issues. So don’t hesitate to ask them here or on the slack.

Have a nice day.

Bonjour, Je développe des ateliers numériques de médiation culturelle dans la Région Centre, Je suis à Blois, je m’intéresse également au développement d’une communauté museomix dans la région.

Bien à vous,