Formulaire d'enregistrement des participants 2017 | Registration form 2017

In fact you only need to use “translation feature” (the little pencil on the left of the name of the page) to translate it in other languages

@samy Yes I know but if I’m already in spanish, It doesn’t give another pencil under the right espanish flag. Thanks!

hello !
je viens de voir que museomix CH avait mis en ligne un lien qui paraît fonctionner vers le formulaire de candidature ! Comment ça marche pour nous, on doit faire pareil ? je peux coller le lien sur la page fb de la communauté Ile de France ? Pierre (tout particulièrement) a rempli les infos de mise à jour sur le site. On ne sait pas trop si on doit attendre (et quoi) ou bien envoyer…
I’ve just seen MuseomixCH published a link (which seems working!) to the subscription form ! What should we do ? The same ? Can I put the link on the facebook account of Ile de France community ? Pierre filled the parts to fill in the website. We don’t know exactly what to do, to wait or to send the link…
Thanks for any answer ! :slight_smile:

Si c’est la solution pour ne pas retarder le lancement de l’appel à candidarure comme l’a fait la suisse, il nous faut au moins l’adresse de l’excel rempli par le formulaire @juliendorra @Marilyne

Si on est amené à proposer le formulaire sur d’autres supports de comm que le site museomix.org en publiant tes liens, Julien, quelle est l’adresse de la feuille excel où vont se loger les inscriptions pour au moins savoir si il y en a…?
merci .
@Pierre @CathBarra

Paris a créé sa page LIEUX mais n’y accede dans sa version actualisée ce jour qu’en preview ici:

http://www.museomix.org/localisation/paris/?preview_id=11141&preview_nonce=c0b754e645&preview=true

@samy @Marilyne que faut il faire pour la voir apparaitre “publiée” (ce qui est a priori fait ?

Pour le moment le site affiche cette version
http://www.museomix.org/localisation/paris/

Peuvent-ils réessayer ? (ils pourront publier l’article)

Hello everyone, especially @samy @Marilyne!!

I believe we have successfully entered some information (IN PORTUGUESE) on the site! However, we have some doubts:

  1. Although you clicked “publish”, the information is not online. = / Am I doing something wrong?
  2. We do not know how to publish the form. He is already translated to Portuguese: https://drive.google.com/drive/folders/0BwOzHkuLac3vZXlTZTloV1JVQ1E
  3. Could someone translate the documents to french (Portuguese to French or English to French?). It would be great to have the information in french too =)

Many thanks!
Priscila - Brasil

1 Like

MERCI SAMY CA MARCHE A PEU PRES…

En revanche, en novice, j’ai fait une connerie et ai touché par megarde à la personnalisartion du site global (du fait de la connection via coordlocal sans doute) et ai fait sauté l’image MUSEOMIX principal (HOME PAGE).

Vraiement désolé, mais je ne sais pas la retablir et, plutot que de continuer à foutre le mess, je vous laisse reparer cela

@Marilyne

Pierre

Hello à tutti (in esperanto)

@Marilyne we have finaly published all the information we can about Paris edition and, without global annoucement of the CALL on the MUSEOMIX site home page, we decided to embed the link provided by @juliendorra in our page Community.
http://www.museomix.org/communaute/museomix-ile-de-france/

It was not a piece of cake :wink: but Yesss !!!

The best will be this global annoucement publishing comes quickly, because of the path, a little “tarabsicoté”, unfair for participants…
But we publish the same annoucement on FB.

Still some problems remain …: @samy

  • no possibility to act on the MUSEUM Page ( Cover, text and son on) … When?..
  • difficulty with the PLACE page ( some fields impossible to fill INFO PLACE/ subtitle… it’s boring to fil ut at any update.

Last but not the least :
Where can we find on MUSEOMIX DRIVE the submission sheet allowing us to check people stil envolved??? @juliendorra

Have a nice evening
Pierre

1 Like

@Pierre_Saulay
il est très fortement préférable de ne pas pointer directement vers le formulaire, mais vers la page de l’appel à participant, qui explique et détaille tout ce qu’il faut savoir (y compris les lieux qui y apparaissent automatiquement). Le formulaire est nécessairement court et ne comporte pas les informations importantes comme la définition des compétences, la description des lieux, etc. dont les candidats ong besoin pour se positionner.

http://www.museomix.org/appel-a-participants-2017/

Votre page Lieux est un faite pour décrire la communauté, le musée, donc il est préférable dans vos communication de pointer vers l’appel, qui comporte une grande pastille vers votre Lieux.

Fixed! Thanks :slight_smile:

Fixed on the form! Thanks :slight_smile:

ok, merci Julien ! Pour l’instant il me semble que pour notre communauté IDF la plupart des gens sont passés plutôt via notre page facebook, qui renvoie bien vers la page “appel à participants”. je viens de corriger et de mettre le bon lien sur museomix.org. @Pierre_Saulay :wink:
à bientôt !

hello @Marilyne, @juliendorra, @samy
ce serait bien de changer le texte de la page n°1 du site, qui dit “bientôt l’appel à candidature”, pour dire que ça y est, c’est parti. Je veux bien le faire, mais comment s’appelle la page ? je ne la trouve pas parmi toutes celles qui apparaissent dans la marge gauche… Merci pour les réponses !
Catherine

j’ai fini par trouver :slight_smile: Je m’étais laissée abusée par la date de création^^… Voila j’ai fait qques modifs mineures, mais importantes quand même, pour actualiser la page : concernant l’appel à candidature ouvert, jusqu’à mi-juillet, (je n’ai pas mis de date), concernant le nombre de pays, de villes, de sites (il y a peut-être des erreurs ?) Et je ne sais pas si pour les traductions il faut simplement cliquer sur translate, ou si c’est plus complexe, du coup je n’ai rien touché de ce côté, à chaque communauté de jouer ? ou à un référent core orga ?

I found the good first page of museomix.org ! :slight_smile: so I changed the number of countries, cities, sites for this year, and I wrote that the call for subscription is open yet. BUT I didn’t click on “translate”, (because I was afraid il wouldn’t be the good way to do…) So I let some ones better than me to do it. and to watch if what I wrote was right.
have a nice sunday !

On which page do you have the problem ? (for Museum pages and places pages)

Hello @all,

Thanks for all, that’s great :slight_smile:

I placed the page “call for participants” in the menu, update the home page French/English.

I checked the “places” pages:

Pari : there are 2 identical pages, please delete one of these @CathBarra @Pierre_Saulay http://www.museomix.org/wp-admin/edit.php?s=paris&post_status=all&post_type=museomix&action=-1&m=0&lang=fr&paged=1&action2=-1

@priscila could you please translate the homepage and the Belo Horizonte page in Portuguese > please use the English or French version and add the translation

Please for Spanish, German, Italian, could you check and see the website is allright for you?

Please all, check your “places” pages are filled in :slight_smile:

@Kwandika I think we can launch the call on social media !!!

1 Like

@juliendorra cette mise en avant du formulaire etait faite provisoirement en l’absence de l’annonce du CALL aux museomixeurs en Home page (j’avais bien lu tes consignes) pour maximiser la visibilité vu les annonces facebook qui avaient emergée un peu partout dans la semaine

@Marilyne maintenant que c’est fait y compris avec l’onglet, il me semble que l’editng de la home page en met pas l’information majeure du moment en exergue. Peux-tu faire cette amélioration ? ou la fait-on nous-même @CathBarra

Salit @Pierre_Saulay tu peux préciser stp ?