Gestion du ndd museomix.org pour avoir un sous domaine

Bonjour à tous
Je cherche qui a accès à la gestion du nom de domaine museomix.org pour avoir, si possible, un sous-domaine (qu’on hébergerait, donc vraiment c’est juste une entrée DNS à faire) pour communauté “museomixOuest > canal 22”.
a+
Nicolas

Je pense qu’il faudrait voir avec @samy ou @samuelbausson

Tu voudrais quel sous domaine ?

Ola
saint-brieuc.museomix.org pour un sprint le 5/11 et on lance appel lacsemaine prochaine.
À envoyer sur 194.36.166.10
Soit dit en passant si chaque com’ avait un ss domaine :slight_smile:
Tu me redis… Sinon on fait comme les autres.
Et sinon c’est @samuelbausson qui est sur le whois
Merci

@samy possible or not alors ?

Désolé je n’avais pas eu la notification d’un nouveau message.
Sur le principe “technique”, aucun souci, on a la gestion complète du domaine.

Il faut juste que je valide le fait qu’on associe une communauté au .org (en fait chaque communauté a en général son propre NDD)

en timing, tu penses pouvoir savoir pour quand ?
sur le fond de l’argumentation, je trouve que ça serait assez cohérent que les communautés reconnues aient cette visibilité du NDD si elles le souhaitent.
pour nous, le fait d’être accompagnée par museomixOuest (d’ailleurs on est un bout de museomixOuest ;o) ) nous met bien dans les lignes museomix
mais je redis sinon pas de souci pour qu’on ait un ndd autonome
merci

Je pense avoir une réponse dans les jours à venir ! promis !

1 Like

J’ai posé la question au global, j’attends une réponse. Vous n’avez par contre pas de site pour la communauté elle-même ?

On est avec museomixOuest qui n’a pas de site. Et en même temps pas totalement dedans.
On fait un sprint le 5/11 avec l’ambition d’un museomix l’année prochaine.
Samuel me dit que c’est pas la peine de faire un mini-site pour un sprint… ns en rediscutons mardi (demain) midi entre nous. Et on avise.

Pas de soucis, n’hésite pas !
(l’idéal serait d’avoir “ouest.museomix.org” qui renverrait vers par exemple la page FB de la communauté ou le twitter, et faire des sous redirection genre “ouest.museomix.org/saint-brieuc”)

1 Like

Bon finalement on a fait comme les autres avec un mix de ta proposition qui donne : http://museomixouest.org/saint-brieuc ;o)
a+

Sympa ! (par contre, y a rien sur le .org :wink:

meuh non je vois pas de quoi tu veux parler :wink: #charrette & #mauvaiseFoi :innocent:

1 Like