Graphisme / Comm EDITION 2022

Bonjour à tous,

D’après mes sources, il n’y a pas encore eu de visuels réalisés pour l’édition 2022.
Est-ce que quelqu’un avait déjà entrepris d’en faire un ?

Si non, la team communication de Muséomix Alsace pensait proposer un visuel pour la bannière Facebook.

Merci à tous,

Marion de Muséomix Alsace

2 Likes

Bonjour Marion,

En général chaque communauté fait son visuel pour l’événement, en lien avec le musée hôte. Le graphisme du site web global peut changer annuellement pour la page d’accueil mais vous êtes libre de créer un visuel avec identité du musée et celle de Muséomix dans les couleurs, la typo, etc.

Après si vous êtes chaud sur le graphisme ça ne peut être qu’apprécié pour alimenter la com sur l’aspect international de l’événement. A voir peut-être avec @lpalli ou @samy pour le site global.

Estelle

Est-ce qu’il serait possible de poster sur le site internet de Muséomix + sur les réseaux sociaux globaux l’appel à muséomixeurs ? L’an dernier plusieurs personnes sont passées à côté parce qu’elles étaient abonnées que à la commu générales et pas aux communautés régionales… Ce serait dommage de passer à côté de candidatures potentielles.
A qui on doit s’adresser pour faire ça, tu sais Estelle ?

1 Like

Oui tu as raison Margot, il faudrait aussi changer la page d’accueil du site global.

Salut @lpalli @samy avez-vous toujours la main pour modifier les informations Muséomix 2022 sur le site web ? Si vous avez le temps ce serait super merci beaucoup !

1 Like

Bien sur Estelle, j’ai la main sur tout le site, suffit de m’indiquer quoi mettre :slight_smile:

2 Likes

J’ai mis à jour le site global, et créé la page Edition 2022 : https://www.museomix.org/msx_edition/2022-2/

Ca n’est pas parfait, mais au moins elle est présente (et on a déja eu des demandes sur le mail global sur les dates donc c’était le moment)

3 Likes

Super merci beaucoup Samy !!

On peut se dire que les prochaines demandes de modifications sont à centraliser dans ce topic :slight_smile:

2 Likes