Idea-Maker pour faire émerger des idées?

Continuing the discussion from Booster la créativité des équipes?:

Cool !
Fais-moi signe si je peux aider.
Aussi, ça pourrait être bien d’avoir la discussion ici (j’ai créé un topic dédié).

@samuelbausson @stephanie des news là-dessus ?
Une version ‘musées’ du Idea-Maker ?

Ben c’est un peu l’idée, à voir. Mais oui, préparer une édition culture de l’idea maker (produit/service existant // corporate hacking en cours / et celui sur museomix)
Ca serait bien d’ouvrir le contenu une fois que vous avez fait une V1 samuel et julien?
On l’avait fait en interne via un drive, c’est pas compliqué et ça peut permettre d’aller bien bien plus vite non?

Cool !
Let me know si je peux filer un coup de main…
Tu penses qu’il y a une chance que vous ayez une version de test pour la réunion inter-communauté ?

arthur, si tu veux je ramène la boite à paris

Pour opportunités numériques ? Ou pour la réunion inter-commuanuté ?
Dans les deux cas, anyway, je pense que ça sera Justine qui sera là…
Mais vous avez réfléchi / êtes en train de réfléchir à une version ‘Museomix’ ou pas vraiment ?

intercommunauté (paris), j’y vais
concrètement on a fait un test du jeux et oui réfléchi à ce qu’on voudrait faire évoluer pour adapter musées, et aussi sur le jeux lui même, mais on loin d’une “V1”.
julien doit faire un topo. moi je suis sous l’eau pour le moment en ce début de saison aux champs libres, mais je le fais semaine prochaine si julien peux pas

OK cool. Bon à savoir.
Bizarrement, je n’ai pas de nouvelles de Julien par rapport à la plateforme.
Il ne répond pas aux mails d’inscriptions. Donc il n’est pas encore dessus…

Avant de decouvrir le 25/0ç ce qu’est plus precisement la declinaison musée, pouvez-vous m’indiquer où je peux me documenter sur cet Ideamaker?..etre moins niais?
Sur le site faut etre “autorisé” alors … je peux aller vers le site .net certes
mais c’est votre pitch que j’aimerais :wink:

@Pierre : tu peux en découvrir un peu plus ici. :wink:

Bonjour,

Est-ce que cet outil existe en anglais?