Ideas to have common deals

Hello, je partage ici tout particulièrement des idées sorties samedi dernier et qui sont très intéressantes pour l’organisation commune, et utiliser la force de frappe multicommunauté. Des personnes sont intéressées pour monter un groupe de travail sur cela ?

  • Mettre en place les accords nationaux/internationaux pour en faire bénéficier l’ensemble des éditions (deals nuitées en hôtel, réduc AirBNB, Uber…)
  • Prévoir une solution de garderie (nounou, bénévoles…) pendant l’événement (pour les enfants des orga et msxeurs : ne pas pouvoir laisser ses enfants peut être un frein à l’engagement/inscription)
  • Centraliser le merchandising (badges, gobelets etc fabriqués pour l’ensemble des éditions) ?
  • Créer un blog question/réponse à destination des museomixeurs pour les rassurer sur les questions logistiques (cf. museomixez-moi.tumblr.com pour les musées) : dois-je trouver seul mon logement ? dois-je apporter mon sandwich ? etc
2 Likes

Merci d’avoir partagé ces idées @Marilyne

Ça m’intéresse de participer à la création du blog et de travailler sur les accords InterCo. Le travail qui sera sans doute entamé après l’édition 2016 !

Alina pour Msx AURA

1 Like