Job de rêve chez NodA

Bonjour à tous,

Le sujet n’est pas directement connecté à Museomix mais un peu quand même.

Je travaille depuis 2 mois chez NodA (co-fondateur de Museomix, faut-t-il le rappeler) en tant que chef de projet ou dans notre jargon “session designer” (pour faire classe). Le boulot consiste à organiser des ateliers avec des méthodologies proches de celles mises en place dans museomix, pour divers clients (grandes entreprises et organismes publics).

NodA est en pleine croissance et nous recherchons actuellement 2 session designers, profil plutôt confirmé. Dans mon cas, j’ai atterri chez NodA via Museomix. J’ai donc pensé que certains d’entres vous pourraient aussi être intéressé.

En toute honnêteté, je peux vous dire les choses suivantes :

  • il y a une super ambiance apéro, déconne & co mais surtout une culture saine et constructive du travail au sein de laquelle on peut grandir
  • c’est une petite équipe à taille humaine, plutôt jeune, où toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour prêter main forte sur telle ou telle tâche
  • ça paie mieux que les musées, ticket resto de 10€ et bonne mutuelle
  • on fait parfois des gros horaires, on ne compte pas nos heures certains jours et il y a souvent des déplacement en Ile-de-France, en province, voire à l’étranger mais les horaires sont vraiment flexibles et personne ne vous regardera de travers si vous arrivez au bureau à 11h
  • la boîte est en plein développement et il y a des projets intéressants à faire grandir (outils, formations, …)
  • nos bureaux sont à Oberkampf, quartier so cool

On recrute aussi :

Profil designer, maker, bricoleur et mouton à 5 pattes (valides) are very welcome !

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’info

3 Likes