MIXROOM 2022 - Organisation

Hello les équipes,

RDV le 17 octobre pour un point MIXROOM
C’est par ici : [https://meet.google.com/ubf-ttzz-eec]

Au programme :

  • Comment on gère les RS de Muséomix global pendant l’event ?
  • Quels défis on se donne pendant l’event ?
2 Likes

Pas de séance ce soir? :frowning:

Coucou,
Je suis désolée, j’ai complètement zappé.
Maëlle de notre équipe s’est connectée mais il n’y avait personne alors elle à raccroché.

Je sais pas vous, mais moi le community c’est de moins en moins un réflexe. Est-ce qu’on basculerait pas sur discord ?

@Estelle @Laurene @jean_pierre_girard

J’ai aussi cherché à me connecter mais vu qu’il n’y avait pas l’organisateur du Google Meet pas moyen…

Si vous voulez utiliser un autre outil je ne suis pas contre, commuinity.museomix.org a l’avantage d’être complètement ouvert et indépendant mais si on arrive pas à communiquer efficacement il faut changer!

Personnellement j’ai un système de notifications dans Slack pour ne pas rater les messages, je ne sais pas si c’est possible d’avoir quelque chose de semblable dans Discorde ou Telegram. Sinon je pense qu’il existe toujours le Slack “global”, je devrais rechercher les accès s’il y a des intéressés à le relancer :wink:

Désolée de mon côté en effet, j’ai loupé les notifications sur ma boîte mail perso.
Mille excuses !
Dites moi !
Laurene
Pour Museomix Azur

1 Like

Discord comme c’est une appli tu peux la mettre sur ton portable (si tu le souhaites) et ne rien rater avec des notifications et tout ça :slight_smile:
On pourrait s’en faire un là pour maintenant jusqu’à la fin de l’event pour communiquer entre les communautés actives pour faire un test et on voit ensuite ?

Bonjour à tous,

Je ne suis pas contre mais avoue n’avoir pas du tout le temps de créer ce discord. Je ferai de mon mieux pour me rendre disponible, merci à vous !

Estelle

1 Like

Voilà le lien vers le discord : Muséomix

@Laurene on t’attend :wink:

1 Like