Mixroom Live 2016

Merci Etienne,très beau boulot, c’est très complet et très détaillé.

Ça l’est peut-être même un peu trop.

Je pense que pour la plupart des Mixroom , utiliser les animations avec transparence en rajoutant le texte à la main dans le logiciel de montage devrait être amplement suffisant.
Certaines équipes vidéos sur place sont des professionnels et devrait sans problème suivre ton architecture de travail, mais pour les autres le plus simple sera le mieux.

Je vais rajouter une slide à ce sujet.

1 Like

@Marilyne @Jenniferlv

Le How To de production des vidéos 2016 est terminé.
Je vous invite à y jeter un oeil critique et complet ( j’ai mis à jour quasiment toutes les slides et j’en ai rajouter pas mal ) et me dire si j’ai oublié quelque chose ( lien sera envoyé par mail pour éviter que tout le monde ne l’édite ).

J’ai également commencé à ranger un peu le dossier Museomix sur le FTP pour faciliter la livraison et faire gagner un peu de temps @etiennerichard pour son Mx de vendredi. J’ai aussi intégré la doc fournie par Etienne plus haut, dans le dossier d’habillage

A très vite.

3 Likes

Hello @samy ! est-ce que c’est possible de récupérer l’accès au serveur je n’arrive pas à m’y connecter.
Merci :slight_smile:

Parfait @rapharocker !

Je te laisse faire la version pdf et la ranger, je vais faire un mail global pour social média et prod vidéo.

Merci !

1 Like

Bonjour à tous !
Hello everyone,

Just to let you know that at Museomix AURA we’ll have two persons in care of videos for the Mixroom ; Marius and Daniel.
I’m going to give them access to FTP !

Cheers, Claire

1 Like

Hi everyone!
How is it possible to add/to be added to the FTP access?
We all Italian Museomix at the moment are out of it :slight_smile:

Thanks!
Rosanna

@Ros,
You’ll need the url ftp://www.museomix.org/, and I’m sending you the password and ID !
Dead easy to access !
Cheers, Claire

Thank you, I’m waiting for it, my email is rosanna@bamstrategieculturali.it

@samy thank you very much!
@Claire_P gave me the access to the ftp, but it’s not clear how to upload file… can you help me?

Bye!
Ros

On /Museomix2016/_Habillage2016/DetailsHabillageMx2016.pdf, you have some instructions about how to edit/upload your files !

MMMhhh, I see the content-instruction, but I meant technically… I don’t find an upload button!

You must use a FTP software like FileZilla, and drag & drop your files in the right folder

Petit rappel pour l’affichage du socialwall
http://display.aestream.io/580f21669c64d2f907f528d0/580f26529c64d2f907f528d1
A afficher dans Google Chrome, un clic pour passer en plein écran.
La modération est assurée par la mixroom “globale” cc @Kwandika
Bon museomix à tous

1 Like

@rapharocker à #MuseomixBSL on attends toujours pour le groupe Viber (514) 797-3344 et pour les accès pour le serveur FTP. Notre premier livrable (30 sec.) est prévue dans 2h30.

@leila_bouanani : Il semble un pépin concernant votre remise vidéo de jeudi (hier) sur le ftp. La vidéo bug à 15-20 secondes. Serait-il possible de voir à le réuploader? Merci!

@anniechenier Votre 30 secondes de jeudi est en train d’uploader sur le YouTube Global.

Hello Étienne,

Les habillages sont-ils partageables pour les communautés qui souhaitent réaliser des vidéos pour Mueseomix 2017 ?

Cc @rapharocker @MarialyaB

ping @etiennerichard