[MSX Ouest] Organiser le pole technos

(échange par email avec Ronan à poursuire ici)
Comment articuler les différents labs : fablab (découpes, moulage) / bricolab (atelier menuiserie…) / electrolab (arduinos, soudure…) / techshop (matériel multimedia/interactif) / studio (imagerie virtuelle…) ?
Qu’est ce qu’il faut qu’on prévoit pour bien gérer les flux, les prêts…

@ronan_german (bienvenue par ici !)
oui on est callé au niveau matériel. Le fablab de rennes s’embarque avec nous et assure le coté fablab et électrolab.
est ce que tu pense que Jérémy pourrait prendre ton rôle si jamais tu ne peux pas ? je pense (mais dis moi si ce n’est pas nécéssaire) qu’il faudrait une personne “aiguilleur” pour faire un guichet techno ?

@ronan_german salut
@matthieubrient va contacter Jérémy pour voir si il peut jouer le rôle d’accueil sur le pole techno (en plus de la gestion de l’electrolab)
mais toi, est ce que tu penses que tu seras des nôtres, est ce qu’on peut compter sur toi pour gérer le techshop ?
samuel

@ronan_german Ronan salut, tu seras des notres ? . merci de nous dire pour qu’on s’organise si tu peux pas

Bonjour à tous,

Je ne serai malheureusement pas des vôtres pour l’édition 2015 à Rennes, je n’ai plus de temps à allouer à Museomix entre mes travaux de recherche (ça y est, je commence la rédaction de ma thèse, d’où le respect d’un planning d’écriture serré) et la travail à l’agence. La raison de mon attente pour vous dire si je pouvais vous aider ou non était que je voulais être sûr, au niveau de mon planning, que je n’aurais pas de créneau pour Museomix. Je n’ai plus autant de temps qu’en 1ère année de thèse, je suis désolé!
Je m’organiserai pour venir à Rennes pour vous voir pendant l’événement.

En attendant, je vous souhaite plein d’énergie pour la dernière ligne droite!

Amicalement,

Ronan

2 Likes