[MSXOuest] Goodies pour les participants

on a évoqué l’idée de donner des goodies (avec notamment des cléfs usb pour transferts fichiers)
le service communication pourrait faire ça avec par exemple :

  • des tots bags
  • des tours de coups (pour les badges)
  • des petites boites de crayons de couleur
  • … what else ?

du coup @Museebzh ça veut dire qu’on a plus besoin de demander ça à la com de RMétrop.

vous avez une idée d’autres choses qui serait bien d’inclure ? @Ludivine @matthieubrient ( …)

Manuel a posé la question à Laurent Riéra (com Rennes Métro) concernant les tours de coups et clefs USB (1/équipe).
Sans réponse pour le moment, c’est à suivre donc.

Jeudi, lors du Midimix, nous avons également évoqué les badges (32mm) : http://bit.ly/1UZSMFQ

je rentre pas ces badges là dans les “goodies” (qui sont génériques “champs libres”)
là je pense qu’on devra les faire faire nous même

@BenoitVallauri @bevellin @Museebzh @Ludivine
d’autres idées pour les goodies ?. je passe commande semaine prochaine

Les tours de cou semblent presque naturels. Les boîtes de crayons sont un petit plus agréable, qui change de l’habituel triptyque tour de cou/sac/goblet dont tu ne sais plus quoi faire ensuite.
Concernant les badges, c’est indispensable. Je ne vois pas ça comme un goodie, vu que cela fait presque partit de l’ADN de MX :slight_smile:

Mince j’avais répondu à ton message @samuelbausson et je m’aperçois qu’il n’a pas été envoyé (j’ai eu des soucis de connexion). Mes “goodies indispensables” : totebag, badges, stickers (pour les colleurs de stickers sur ordi) :wink:

c’est quoi les stickers ? je vois pas

@samuelbausson je ne comprends pas ta question ? Il me semble que Arles en avait fait l’année dernière. L’idée est d’avoir le logo de Museomix version autocollant ?

2 Likes

@Ludivine là je parle des goodies que je vais pouvoir demander à la communication des champs libres (qui n’ont pas le logo “museomix”, mais “champs libres”)
pour les stickers il faudrait qu’on les rajoute dans la liste des choses à demander à l’imprimerie (?) via Claire

1 Like

Pour les goodies, tout cela me semble bien ! Dites-nous, si besoin pour la préparation des fichiers !
Bonne journée !

Concernant le catering (à la Cantine Numérique et salle détente), il nous faut trouver également des gobelets etc…
Que pensez-vous de ré-éditer ces gobelets “eco-cup” https://drive.google.com/drive/folders/0B-rTsJQluTk7SFlDZ0w3ZjZnYWM ?

pour les gobelets/assiettes (?) je suis d’avis d’acheter des choses toutes faites (sans éfigie msx), “éco” si il faut.

Post it : pour les gobelets, revoir avec Xavier Coadic. Plan gobelets biodégradables.

1 Like

Tout le monde a suivi le plan Tricot-T ? Des goodies en plus :slight_smile:

en fait c’est moi qui en passant à l’atelier Tricot et voyant leur petit badges (en fer) leur ait parlé des badges en laine de Guéret, du coup j’ai demandé si on pouvait en avoir, mais plus en forme de boutade qu’autre chose, je ne pensais pas du tout qu’elles me prendraient au sérieux :slight_smile:

2 Likes

les goodies (tot bag, tour de coup, boites crayons, clefs usb… et peut être des bracelets éponges (en mode vintage Gym tonic :smile: ) sont commandés.

2 Likes

Je kiffe le bracelet éponge (pour mon cours de gym suédoise c’est parfait) :smiley:

3 Likes