Museomix edition 2020

Hello @lpalli

Museomix Normandie se déroulera à Rouen sur un double site : Musée des Antiquités et et Muséum.

Museomix Normandy will take place in Rouen on a double site: Museum of Antiquities and and Museum.

1 Like

Merci beaucoup @lpalli!! Pour l’instant nous n’avons pas encore fixé un lieu ni un musée, car nous avons imaginé une édition trans-muséale, et pas nécessairement dans un musée… je reviens vers toi dès que j’ai plus d’info!

1 Like

@Vassiliki merci pour les informations, j’ai complété le formulaire :wink:

@lpalli
Peux-tu nous donner l’accès aux réponses du formulaire? Nous avons une réunion avec les musées fin juin et souhaitons pouvoir leur communiquer les premiers chiffres.
Merci!

Merci pour la demande @Vassiliki, j’avais oublié d’indiquer de me transmettre les adresses à qui partager l’accès. Je viens de partager le Google Sheets à museomix2normandie@gmail.com

Qui a besoin d’un accès au résultats des inscriptions à Museomix 2020 peut me transmettre par message privé ou par mail (luca.palli@museomix.ch) l’adresse mail à la quelle partager le tableau des inscriptions.


Anyone who needs access to the Museomix 2020 registration results can send me by private message or by email (luca.palli@museomix.ch) the email address to which share the registration sheet.

Hello @lpalli,

Hortense here from MuseomixBE :slight_smile:

We are meeting today for the call for museomixers (Corona delayed us a bit :P), could you please share the google sheet with our address : museomixbe@gmail.com ? Thank you very much

We also had another question on that subject, do you think it would be possible to extend the call for museomixers to at least the 7th of July ? We just want to make sure that we have enough time to rally people, since circonstances this year are a bit tricky :slight_smile: ! Thank you very much for your reply :)!

Hi @Hortense2412,

I just shared the Google Sheet to museomixbe@gmail.com.
There is no technical motivation to not extend the call until July the 7th. Maybe you can coordinate it with Museomix Normandie but if needed I can “close” a location and not the other. (in reality I need to close the form remove the a location and reopen it)

Cheers,
Luca

Bonjour ! Quelqu’un me demande quelles sont les dates de Museomix cette année : l’information n’apparait ni sur le site web, ni sur le formulaire d’inscription, ni sur les publications sur les réseaux sociaux…
Margot
_
Hello, the dates of the 2020 edition are note mentionned on the different medias (website, form, facebook) !

Hello @Estelle ,

(I think you are from Museomix Normandie right?)

Since we are the two communities currently actually planning a next-to-normal edition :stuck_out_tongue: , it might be interesting to cooperate a bit more? What do you think? We could share ideas and help each other.
Also, just so you know, we asked Luca to extend the call for Museomixers to the 7th of July, do you think that might be interesting for you too :slight_smile: ?

Looking forward to hear from your side of the world :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

J’arrive avec quelques temps de retard ! :sweat_smile:
Je suis Julie Scheid à la tête de Museomix Qc, j’aimerai vous donner des nouvelles de notre communauté outre-atlantique.
Suite à notre dernière édition en 2019, nous sommes en train de réfléchir au futur positionnement de Msx Qc en vue des enjeux locaux dont nous devons faire face.
Par ailleurs, comme l’a mentionné @JustineR nous avions lancé un appel au don lors de nos derniers ‘‘coronamix’’, et nous avons organisé un deuxième aperomix la semaine dernière.

Nous avons vu effectivement que l’appel à participant 2020 est lancé, on se demandait si vous pensiez adapter le concept vue les conditions sanitaires actuel ? Seriez-vous intéressé pour que l’on s’organise un atelier inter-co sur comment réaliser un Museomix en tant de Covid.

Je suis consciente que les règles sanitaires sont différentes selon les pays mais ça pourrait être intéressant, non ?


Hi everyone!

I’m coming in a little late! :sweat_smile:
I’m Julie Scheid at the head of Museomix Qc, I would like to give you some news about our community from Canada.
Following our last edition in 2019, we are currently thinking about the future positioning of Msx Qc in view of the local issues we are facing.
Also, as mentioned @JustineR, we had launched a call for donations during our last ‘‘coronamix’’, and we organized a second aperomix last week.

We have seen the call for participants 2020 is launched, we wondered if you thought you could adapt the concept given the current health conditions? Would you be interested in organising an inter-co workshop on ‘‘how to make a Museomix with Covid’’.

I’m aware that the sanitary rules are different from one country to another, but it could be interesting, couldn’t it?

Je pense que c’est une bonne idée de réfléchir a des ateliers intercomunautés,
Je vois pas mal de sujets possible

  • Comment s’adapter au covid
  • Que faire d’autre?
  • Comment on va et que faire pour la suite?
    Vous en pensez quoi?

I think it’s a good idea to think about interco-workshops
I see some topics that can interest many communities
" how to make a Museomix with Covid"
" how to do things online?
" how to make something else to contribute with our local group ?"
" how it goes for everyone ? what happen next?"

What do you think?

@lpalli pas de problème pour étendre l’appel à participants jusqu’au 7 juillet.

Comme indiqué lors d’autres échanges, nous sommes prêts à accueillir à Rouen le pilotage d’un évènement virtuel simultané avec le museomix 2020 pour les communautés souhaitant engager une réflexion post-covid.

As mentioned in other talks, we are ready to welcome in Rouen the piloting of a virtual event simultaneous with the museomix 2020 for communities wishing to engage in a post-covid reflection.

Bonjour @lpalli Luca,
Mon message ci-dessus est pour toi apparemment. Merci :blush:
Laurene

1 Like

People hi.
Museomix Azur is back. We do have a place to mix for 2020 edition !!! We are welcome at the concret art museum arena in Mouans Sartoux (Espace d’Art Concret de Mouans Sartoux). How can we add this museum so that mixers have access to this news and fill the form ?
Thanks for your help ! !!
Best regards
Laurene.

Bonjour à tous,
Museomix Azur en France est de retour. Nous avons le musée pour 2020. C’est l’espace de l’Art concret à Mouans Sartoux. Comment peut on faire pour inscrire ce musée sur le site de museomix et diffuser aux museomixeurs pour qu’ils s’inscrivent ? Dis nous ce qu’il faut faire !
Merci
Laurene

1 Like

Salut @Laurene,

J’ai rajouté Mouans-Sartoux (Espace de l’Art Concret) à la liste des lieux pour 2020, le formulaire n’as pas changé d’adresse: https://form.jotform.com/201546125473350

À quelle adresse mail je dois partager l’accès au Google Sheet avec les inscriptions? (tu peux répondre ici ou, si tu ne veux pas diffuser l’adresse, en m’envoyant un message direct)

A+ Luca

Hello @lpalli,

Une museomixeuse me signale que dans le formulaire on ne peut choisir qu’une seule langue. Possible de faire un choix multiple plutôt que un choix unique ?

Hello to all,

We started in our community to think this edition differently : it won’t happen in a museum but (we hope) in a Fablab where social distancing is easier and we’ll have several museums participating.

I was also wondering if it would be possible to update the general website and give more info on the different community working this year.

We are definitely up for more links between communities this year with the help of digital mechanism.

Should we meet to discuss this ?

Cheers,
Charlotte

Salut @Carlota,

J’arrive bien à choisir plusieurs langues:


Et il y a plusieurs candidats qui ont réussi à indiquer plus d’une langue !
Tu peux vérifier avec elle le problème ou lui dire de me contacter ?

A+ Luca

Allô!
J’aimerais, si possible, avoir votre input pour votre event en novembre 2020 avec les règlements imposés par le COVID et comment le musée hôte réagis face à cela ?
:slight_smile:
Merci!

Bonjour @lpalli , tu peux prendre mon adresse laurene.bertrand@gmail.com
Merci !

Je profite de ce message pour demander à @samy les codes pour accéder au site pour entrer les infos du nouveau musée à remixer pour Museomix Azur. Désolée @samy, on les demande tous les ans ! On est un peu nul ! Merci de ton aide !
Bises
Laurene
Pour Museomix Azur

1 Like

Bonjour @samy
Comment peut on faire pour indiquer sur le site web de museomix les infos sur le musée à remixer pour l’édition 2020 ? Peux tu nous guider ?
Existe t il une page dans le cms pour l’édition 2020 ?
Merci beaucoup pour ton aide !
Laurene
Museomix azur

1 Like