[MXOuest] Hold-up makesense

Le Hold-Up proposé par Xavier du Biome est prévu le 2 octobre

@BenoitVallauri tu sais à qui on peut demander à la FrenchTech (notre cher partenaire, ça tombe bien :slight_smile: pour avoir la Cantine a partir de 17h ?

xavier disait qu’il faudrait des gens “extérieurs” qui ont regard neuf.
mais en fait, même si ce sont de futurs participants c’est le cas. la plupart n’ont jamais museomixé.

Pour la Cantine, il faudrait demander directement à Anthony Chénay.

Sinon, d’un point de vue matériel, Voici une liste des besoins :
250 post-its
1 feutre par participants
des feuilles de brouillons
10 feuilles A3
boissons et petits trucs à grignoter pour participants pendant le hold-up
Apéro pour tous après
De quoi filmer les restitutions de solutions et pitch (pour garder une trace)

Ok pour vous ?

ok merci ludivine pour les précisions
@BenoitVallauri comme vu ce midi on laisse @matthieubrient et @Museebzh voir avec Anthony la semaine prochaine et on annonce dans la foulée.
je peux faire un bon de commande pour l’apéro (cc @Museebzh )

1 Like

C’est quoi le hold up makesense ?

1 Like

@ClaireJ
ttps://www.wedogood.co/blog/makesense-pour-les-nuls-1-le-hold-up
en espérant que tu pourras, et les amis nantais, être là.
l’idée c’est de faire une session pour brainstormer sur “l’accueil et la créativité des équipe”
on va inviter les futurs participants, la communauté ouest élargie, et la communauté makesense

c’est noté camarade !

Coucou,
Avons-nous des news de la Cantine numérique pour la mise à dispo des locaux le 2 octobre en soirée ?

:wink:

Pas encore. Je vois avec @matthieubrient

Sino j vu l.evenement Facebook de Xavier : tu le mettras à jour avec lieu horaire ? Et en lien sur notre groupe ? J’avais mis un statut simple histoire de faire un save the date

@samuelbausson x @Ludivine Histoire de ne pas multiplier le interlocuteurs, je pense que ce serait plus judicieux que @BenoitVallauri en fasse la demande formelle. Apparemment pas de problème concernant la disponibilité.
On peut aussi prévoir un rdv avec eux pour préciser les termes du partenariat (via une convention à rédiger) : communication, mise à disposition de mobilier, du lieu … etc ?

J’ai refait une demande formelle la semaine dernière. Pas de news pour l’instant. Je vous tiens au courant…

1 Like

je viens d’envoyer la campagne mail : http://eepurl.com/bAemIj

qq a une idée pour les clefs ? on doit aller les récupérer ? au Booster ?

@matthieubrient @BenoitVallauri je passe prendre les clefs au booster ? vous savez ?

Je n’ai pas vu de mail circuler concernant la récupération des clefs.
J’imagine oui qu’il faille aller les chercher à l’Annexe aux 3 soleils.

@samuelbausson tu as eu des précisions pour récupérer les clefs ?
Si tu les contactes, peut être leur demander un relai d’information à leur réseau concernant le hold up makesense ? (un RT ou autre…)

On a donc l’accès à la CNR à partir de 17h.
Des besoins particuliers en videoprojection/son ?

Alors, comment s’est passé hold-up ? Quelles idées avez-vous pu braquer ? :slight_smile:

@samuelbausson : La vidéo sur ta tablette est-elle bien audible ? Si tu veux, tu peux me la transmettre et je tente une synthèse écrite des idées ?

A++