Orga mixroom 2018

Update
Video skin is also available in 1080 here / L’habillage est disponible en 1080p ici : https://drive.google.com/file/d/1EV0bHTeGV1-yAqQmvRtKY-psPVmuMTwT/view?usp=sharing

1 Like

@tart2000, tout ce qui concerne mixroom 2018

Hi everyone!
I’m in Zagreb this year and I’m not sure someone is in charge of the Mixroom.
I’ll find out more tomorrow.
But can you add me to the Museomix Slack? (tart2000design@gmail.com) It doesn’t look like I’ve got an account…
I’ll see if I can serve as a connector.
Thanks for the good work.
And have an awesome Museomix!

1 Like

Hi ! thank you for this message, we have absolutely no idea what is happening in Zagreb … :confused: if you could be our facilitator - connector that would be great ! Someone (a girl named Layla) filled the table of contacts this morning but actually there is no referent mixroom. I sent a message back and I am waiting for an answer.
For Slack you have to create an account first, then we can add you :slight_smile: @JustineR is the mixroom referent during the event :slight_smile:

1 Like

Hi everybody ! @Kwandika and everyone, @gabrielamenag @Marilyne @lpalli @Adrien
Here in Dakar, Senegal : 40 peoples make Museum since this morning :slight_smile: and with 8 coaches ; 10 militaries … crazy :smiley:
Everything is going so great ! Despite hard issues yesterday (we finally got internet around 11 am on the night, and repared the imprimante 3D in the fablab this afternoon) ;
Now just on the rush for the mix room, but we should be able to share movies tomorrow and saturday.
We’re going to make posts on the facebook and twitter with great photos, pleasure to share with you those moments
As we say in Senegal : “Niofar” (“WE ARE TOGETHER”)
Hope everything is going great for you !
Laura

3 Likes

Click on the Slack link on the top of this page

Hey Laura !
This is amazing ! can’t wait to see the pictures ! Some of you posted on social media so we had few images :slight_smile: Happy that you managed to fix all the issues, we all have some don’t worry lol
For the mixroom, we have something to ask to you, can you send a quick video (when you can), with people(s) saying “we are museomix” but in your local langage, we are trying to collect the all languages of the community, it would be really great if you can do it !
Everything is going great in Belgium, we are all very excited !
Janaïne

1 Like

Hi @lauramaclet ! We do not have any news from your mixroom guys and still no video :confused:

Hi @Kwandika yes we try to, but pb with the logiciel de montage and so much little issues to deal with.
A movie maker is making a video since yesterday and will anyway finish it for the closing tomorrow … so you’ll have it as we close before you

1 Like

Hello @lauramaclet merci de nous tenir au courant :slight_smile: c’est aussi stressant pour nous de ne pas savoir ou vous en êtes, même si vous êtes en galère, au moins on sait ce qu’il en est, et parfois on peut aider a distance aussi. Vous en faites qu’une seule vidéo alors si j’ai bien compris ?

je suis tentée de vous dire de faire une vidéo sur smartphone pour l’interco, pour partager au moins un peu avec les autres communautés et tant pis pour la qualité de manière à ce que vous soyez présents sur les 2 autres plénières

@Kwandika
en fait, on a une vidéaste professionnelle qui va nous faire une vidéo globale sur les 3j type making off, et ça c’est ok demain, on le diffuse à la clôture ici et on vous le transmet aussi.

Et on a deux personnes qui prennent des photos et des mini vidéos pour la mix room, ils sont au top mais on galère niveau matos, pb de laptop et de logiciels, on est un peu sur des galères de qualité de matériel avec un mini budget et les conditions Afrique … après c’est au top, toutes les photos suivront don’t worry, on est juste tous débordés mais ça bosse, ça créé, ça kiffe !!!

ok c’est super ça que vous ayez une vidéaste pro !!! pour les plénières sur l’interco l’idée était d’avoir juste un petit spot de 30secondes tous les jours pour partager avec les autres communautés car c’est l’un des temps forts de museomix, même de mauvaise qualité, même filmé avec un téléphone, quite à uploader sur les réseaux de bonnes vidéos par la suite. C’est pas grave, l’essentiel c’est le kif et le partage !!

oui ! je peux t’envoyer des petites vidéos ce matin par un autre canal que slack ? ça serait bcp + simple pour nous ici … dis moi (drive ?)

1 Like

et bien écoute, comme vous voulez, si vous êtes surs que la vidéo de votre vidéaste sera prête pour qu’on la diffuse ce soir en plénière ça suffira, dans le cas contraire je veux bien que vous envoyez quelque chose, il faudrait qu’on ait tout reçu pour 17h (16h chez vous). Pour l’envoi on passe par le serveur ftp normalement, mais le drive ira aussi, Justine ou moi on versera les vidéos sur le ftp :slight_smile:

oui sure pour la vidéo finale tout à l’heure :wink:
et là on en a 4 en mode agile, on peut avoir un de vos gmail ? c’est chargé sur un drive.
On est à 4h de l’ouverture au public, c’est un chouïa le rush ^^ … Merciiiii !

@lauramaclet mon mail c’est justine.remaudiere@gmail.com et est ce que tu peux mettre en copie museomix@gmail.com
Merci et bon crashtest

1 Like

ok, je viens de partager ça ! A tte et merci

@lauramaclet Bien reçu merci :slight_smile:

@lauramaclet hello tu vas bien? J’ai une petite question pour toi : quand penses tu que l’on aura votre vidéo de votre vidéaste professionnelle ?
bonne journée