Qui va à Paris le 25/09?

Message pour la communauté Ouest
Bonjour
Qui va à Paris le 25 / 09 ?
Je n’y serais pas présente (pour raisons financières et de toute façon je risque de ne pas être disponible)
NB Le workshop sur l’évaluation m’aurait pourtant intéressée.

matthieu et manuel y vont officiellement de la part des champs libres
Moi aussi, mais plutôt pour la communauté MsxOuest et pour le plaisir de revoir les amis museomix (à mes frais et sur mon temps perso)
On fera en sorte de participer à cette table et d’en faire un retour
Sinon regarde les échange sur discourse au niveau global y’a des échanges sur le sujet.

Bonjour,

Il n’y aura pas de représentant de Museomix Nord à Paris le 25 septembre pour des raisons à la fois économique et temporelles. L’ensemble des membres de l’organisation travaillant en semaine, il était complexe de dégager quelqu’un à nouveau sur un RTT ou autres.

Néanmoins, nous restons à votre disposition.
Juliette qui est apparentée à la question de l’évaluation veillera à s’informer des avancées sur le sujet.

Bonne journée,
Nina Debail pour Museomix Nord

On devrait être plusieurs de Museomix CH (Berne) avec des intérêts et des compétences variés.
On va s’organiser pour suivre les différents workshops de sorte à profiter des autres expériences et faire profiter des notre…

@NinaDebail @lpalli hello, je pense que @YannickL pose la question à la communauté ouest :slight_smile:
du coup ça me fait réaliser que la distinction global / local n’est pas assez visible sans doute dans le fil des nouveaux topics cc @tart2000 @EmelineL

Oui, comme le faisait remarquer Samuel, je posais la question à la communauté ouest…

Mais comme cela semble faire écho ailleurs, je vais la reposer sur le fil Evaluation national :slight_smile:
Serait il possible d’y reporter les réponses de @NinaDebail @lpalli ?
(Merci @samy @tart2000 @samuelbausson)

je viens de mettre dans “non-catégorisé” c’est plus simple.
sinon je me demande si ça serait pas une bonne idée du coup d’avoir un fil de discussion sur discourse pendant l’atelier ? sorte de prise de notre en live avec une personne sur place qui fait le lien des questions/contributions sur le fil.

Merci
NB Mes centres d’intérêt
- l’évaluation en priorité

  • l’animation et le soutien à la créativité des MMXeurs
  • l’accueil du public - hors médiation
  • la documentation
    et vous ?

Pour info, le programme de la journée est disponible ici.