Sudmix (Museomix Sud) le retour (2023)!

Hello !
C’est avec plaisir que j’annonce le réveil de la communauté Museo[sud]mix, que j’ai donc rejointe. L’association associée, si je peux dire, a élu une nouvelle présidente, @Sam_G ! Elle rassemble comme membres les plus actifs @MarieJulieSudmix , Tatiana (trésorière) @MelissaChiquet, Aurélien, @CathBarra :grin: Un Minimix est prévu pour le mois de juin, et un Museomix se profile aussi ! nous rencontrons un obstacle dans le calendrier du fait du budget, qui doit être voté le 30 juin par la collectivité qui gère ledit musée … à bientôt, le bonjour à chacun.e !
Cath

Hello !
it’s a pleasure to announce Museo[sud]mix community’s wake up !, qand that I did join them. The association voted for a new president, @Sam_G ! more other active members are now @MarieJulieSudmix , Tatiana (trésorière), @MelissaChiquet, Aurélien, @CathBarra :grin:
a Minimix will be organized in June, and a Museomix in november ! We meet un problem of timing because of the date the collectivity will vote/accept the project/budget (June 30th)… looking forward, hugs to every one !
Cath

1 Like