Who is participating in 2019?

hello Hugo,
j’ai créé la page “lieu” sur museomix.org pour Delhi, il faudrait l’étoffer un peu^^… sur le modèle de celles qui existent déjà, avec un visuel, un blabla descriptif du musée, explicatif du futur museomix…
as-tu un accès pour le faire directement toi-même ?
Pour le formulaire, c’est bien que tous les lieux soient candidatables via le formulaire, même si c’est évident que pour les destinations extra européennes, les candidatures seront plutôt locales.
à bientôt, n’hésite pas à solliciter l’inter-communauté pour la nouvelle communauté MSX India !
Cathy

Genial, merci! Je fais ca en debut de semaine prochaine. Ou se trouve la page museomix delhi? Ici? https://www.museomix.org/liste-communautes/

hello @Hugo_QS
dans ton cas en effet, il va falloir tout créer, la page communauté, la page musée, et compléter la page lieu déjà créée ! et si tu as vraiment du temps, tu peux déjà créer la page prototypes…^^
Pour trouver ta page lieu, tu vas dans “Editions”, “toutes les éditions” , et tu trouveras le lien vers ta page lieu.
à bientôt !

Hello !
Moi je suis pas impliqué directement dans une édition, mais avec plaisir pour filer un coup de main qqpart !
Je quitte thecamp fin août donc j’ai potentiellement du temps pour m’impliquer dans un Museomix.
++

@gabrielamenag hello, we hope you are ok in Quito ! give us some news !
many thoughts to you and Ecuadorian people…

Hi @CathBarra

Thanks for your message, I really appreciate your concern about this situation.

It’s been two awful weeks in Ecuador, specially in Quito were everything went out of control with the strikes and the violence.

Fortunately we are better today, working normally again and trying to recover calm.

Museomix EC is delayed because of this situation. Tomorrow we have a team meeting in order to establish new strategies to call people to participate. On Wednesday we are going to visit the Museums that are going to recieve Museomix this year. This museums are located in our Historical Downtown that was closed this weeks because of the strike.

I will keep you informed about all the news of our event, we are going to work hard so that it can happen in the same dates.

Thanks again for your concern.

Gabriela

4 Likes

well, do as you could ! Let’s keep in touch via Community at least. All our wishes for a good solution to this crisis, and that your Museomix could happen if it is possible. To you and all Ecuador MSX Community : please take care of yourselves !

Cathy

Hello Hugo !
Ce serait super que tu crées une page Facebook Museomix India, et aussi un compte twitter museomix India ! ça facilitera grandement les échanges et le travail de communication pendant l’événement de votre webteam, avec les réseaux sociaux.
tout se passe bien pour l’instant ? les candidatures arrivent ? l’équipe du musée et les volontaires des associations organisatrices sont nombreux et partants?
à bientôt !

oui, j’avais vu l’événement créé par Unbox et Ardubotics, mais ça ne suffira pas, pour communiquer sur les RS, il faut des comptes “officiels”, même temporaires, pourquoi pas, qui puissent être mentionnés.

Demande a Hugo en direct il est réactif :smiley:

1 Like

Mais après s’ils n’ont pas prévu de compte sur les réseaux il ne faut pas non plus leur mettre trop de pression. L’éternel problème de Museomix c’est surtout l’absence de portée hors du cercle des intéressés, donc il ne faut peut être pas trop disperser les efforts

Ils sont déjà sur Instagram, ils nous ont demandé des conseils sur comment on communique avec l’extérieur donc on leur a expliqué le fonctionnement du côté de Museomix Nord :slight_smile:

1 Like

j’avoue, je ne gère pas du tout de comptes insta, même pas le mien^^.