Evaluation 2016

@juliettegiraudpro

Bonjour Juliette,
J’aurai souhaité avoir ton adresse mail pour le transmettre au directeur de l’équipe MICS du laboratoire LERASS de l’université de Toulouse, Patrick Fraysse, qui souhaiterait échanger et acter avec toi en ce qui concerne l’évaluation et ce dont nous avons parlé au téléphone lors de la réunion Intercommunautés : création, mise en commun des outils et exploitation des données.
Pour info, le labo dispose de l’outil Sphinx, préconisé dans le “Carnet de route pour mettre en place une évaluation globale Museomix” de 2014.
Par ailleurs, Janaïne m’a parlé d’être référente évaluation, je suis d’accord. :slight_smile:
Je te laisse mon adresse mail : murielmolinier@yahoo.fr
A très vite,
Muriel

2 Likes

Salut !
Qu’en est-il de l’évaluation cette année ? Y a-t-il un questionnaire commun…? Je ne trouve pas d’échanges à ce sujet à part ceux de la réunion intercommunautés !

@juliettegiraudpro

Merci d’avance,
Margot

EVALUATION 2016

@Muriel a coordonné avec labo de l’université de Toulouse + étudiants, ces questionnaires.
https://drive.google.com/drive/u/0/folders/0B_fKc58DIYkmTzJRSENGTS1feWc
Vous pouvez les utiliser.
Elle peut répondre à vos questions pendant l’event.

Bon museomix
Juliette

Super ! Merci beaucoup !

@Muriel on a rempli pleins de questionnaires à Grasse et on aimerait bien avoir les résultats !
@Hanna est notre référente évaluation !
Par contre le formulaire est à revoir à notre avis. Il implique vraiment trop les réponses positives (choix positif ou choix négatif, pas de zone neutre…). Merci d’impliquer les communautés l’année prochaine sur la conception car des questions ne collaient pas du tout (l’oeuvre que vous avez retenu dans un musée de parfums !)
Merci

1 Like

Merci pour ces retours @niscemie
En effet, les délais ont été très très courts et on a fait au mieux.
On trie les réponses rapidement et on vous envoie les résultats @Hanna
Muriel

Bonjour @Hanna @niscemie
Les résultats pour Grasse ainsi que pour Lezoux sont disponibles sur le drive.
https://drive.google.com/drive/u/0/folders/0B_fKc58DIYkmTzJRSENGTS1feWc
Bonne journée,
Muriel

@Muriel super ! Merci beaucoup

bonne journée

Hanna