[MXOuest] Techshop + Labfab + Electrolab + Bricolab

Hello,

nous n’avons pas encore fait de retour à Thomas du Labfab suite à sa proposition :
"Concernant la participation financière on serait sur une enveloppe de 1600€ HT tout inclus (sauf matériaux) pour les 3 jours. C’est ok pour vous ? (il faut que je confirme avec la personne qui tiendrait le LabFab @ MDA)
On peut être aussi présent sur l’electrolab, ce serait moi qui m’en chargerait. On a trouvé quelqu’un pour la partie LabFab (une prestation)."

On valide ?

hello
on revoit le budget demain matin
si il faut répondre aujourd’hui à mon sens on valide de toute façon :

  • le chiffre semble correct
  • si il faut on enlèvera une ligne ailleurs car c’est prioritaire et on a pas vraiment le choix de trouver d’autres “prestas”

@BenoitVallauri Je propose de muter ce poste existant pour discuter des ingénieux, des technos et matériaux disponibles pendant l’évènement.

Voici la liste des technos et matériaux envisagés : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1p7CBjx0A-5Qaqn_WdJ-hyIuNc2SDb_Hzxexmwl1whBU/edit#gid=307907507

Pour rappel :
Référent guichet techno (bricodeur) : Jérémy Hervé
Référent Labfab et Electrolab : Thomas Meghe (une personne du lab à la maison des asso pour découpe laser etc…) + Thomas présent dans l’atelier Electrolab.
Techshop : Benoit Evellin

On en reparle pour préciser tout ça.

1 Like