Partenaires Museomix 2016

Hello à tou.te.s !

Les documents de communication de l’édition 2016 étant presque finalisés pour beaucoup d’entre nous, quelqu’un (ping @juliettegiraudpro @cmonnet) a-t-il une idée des partenaires globaux à afficher ?

Doit-on intégrer dans nos supports les logos du Ministère de la Culture, de Novius, de Creative Museum ? Qui d’autres ?

Merci d’avance pour l’info !
Alina Museomix AURA

Hello,
Le Ministère de la culture et de la communication et Creative Museum sont partenaires en 2016. Oui il faut mettre les logos.
Pour Novius, je ne m’occupe pas de ce partenariat ?
Bravo pour les doc de com.
Juliette

Merci @juliettegiraudpro.
@Marilyne, as-tu eu des échos du renouvellement du partenariat avec Novius pour le Tweetwall ?
Quid de MailChimp ?
Merci !
Alina

ça nous intéresse aussi car nous finalisons également les docs de communication pour Museomix Azur !
Je croyais que le Ministère ne donnait plus la subvention ?

Hello,
Episode 12 de la trilogie 2016 avec Ministère… plus de détails ici : Ministere culture et communication 2016

En résumé, le ministère soutient museomix dans la mesure où museomix s’engage sur le long terme par le biais d’une convention-cadre sur 3 ans à présenter au printemps.
Bref, une nouvelle page de museomix est à écrire ensemble.
Je collecte, avec @Maryline et @Célia et d’autres, des expériences réussies, des idées innovantes, des formats et des pratiques pour :
. mettre en route notre intelligence collective
. passer efficacement de l’idée au projet
. et donc concevoir le projet "Museomix 2017, 2018, 2019… en mode collectif et efficace !
Welcome on board pour tous ceux que ça intéresse…
Juliette

Oui novius est partenaire, désolée pour le délai de réponse… Je n’avais pas eu la notif…

Super merci à toutes pour vos réponses, auriez-vous les logo de Novius et Creative Museum ?

Merci et à bientôt,
Bettina pour Museomix Est !

1 Like

1 Like