Appel aux museomixeurs prolongé?

Hey guys, most of the communities put 1st-30th of September for their second call, yet the call form is not available (or is it that I just can’t see it :disappointed: ?)

Hi @Alina, by the end of july it’s the 15th to 30th that were chosen. I’m sorry you didn’t see the information…

Hi @Marilyne. I know we talked about 15-30/09 :slight_smile:, I just wondered if most of the communities have already launched their 2nd call (as they put it in the spreadsheet) while the call-form is not available. But maybe the spreadsheet is just not up to date, just checking :grin:

Nous aurions aimé chez Museomix Nord commencer dès le 1er Septembre, mais le google form n’étant pas accessible on fera cela du 15 au 30.

NB : nous avons commencé à communiquer là dessus :slight_smile:

Bonne journée,

Nina Debail pour Museomix Nord

Bonsoir !
Désolée pour cette réponse bien tardive ! Pour Vieux-la-Romaine, l’appel reste ouvert pour tous les rôles.

Margot
Mmx Normandie

Ok merci !
La gestion de l’appel c’est plus une question de dispo car ça prend du temps tout ça tout ça donc comme ça tout le monde est aligné :slight_smile: (mais si qq’un veut gérer je veux bien donner cette action :wink: )

@juliendorra
Tu as tout dans le tableau ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13Wb7JR9BVidOs4LOE_rptivMZ2lq23dwlCqs-h7lfII/edit#gid=0

Donc en gros l’appel est prolongé pour : Nord, Rivière du Loup, Vieux la Romaine, Québec, Est, tous les italiens, mexique

@leila_bouanani @Irist : pour vous ?
@JustineR : pour vous ?
@Jenniferlv : et pour vous ?

Je mettrai à jour le site demain quand le formulaire sera accessible !

Merci !!!

Hi Marilyne, MX in Basel is fine, we have enough - and we have really cool ones :slight_smile: @jynze @leila_bouanani

Nous avons presque tous nos participants, il sera donc pas necessaire pour nous de participer à ce 2nd appel :slight_smile:

Bonjour Marilyne, Mx Nyon ne fera pas non plus de second appel.

@Marilyne on attend l’activation de la call, merci bien de nous avertir quand sera active!
Rosanna

2 Likes

@Marilyne pour Lezoux, le choix de ville doit être disponible aussi ! Merci :grinning:

Bonjour à tous,

@juliendorra @Marilyne, on est prêt pour le nouvel appel à participants, est-ce que l’on peut trouver le lien vers le webform quelque part ?

Un grand merci et à très vite !
Bettina

1 Like

On est toujours en vie au Bas Saint-Laurent. Plusieurs personnes ont changé de poste durant la période estivale et nous reprenons certaines étapes. Notre site web sera en ligne aujourd’hui !

Nous avons effectivement besoin de réaliser un second appel à participants.

Voici un aperçu de la situation réelle après le premier appel et la cabale que nous avons fait pour avoir plus de personnes qui devraient s’inscrire lors du prochain appel:

Communication : 3/5 (5/5)
Graphisme: 0/5 (2/5)
Codeur: 0/5 (2/5)
Contenu: 2/5 (5/5)
Fabricant: 2/5 (4/5)
Médiation: 2/5 (3/5)

Voilà un peu le topo.

Nous avons très hâte! Merci pour votre implication. Lever une communauté exige un certain investissement. Voilà pourquoi mon absence sur la communauté. Merci encore, je relais et vous invite à aimer notre page facebook et à nous dire que vous êtes heureux qu’on soit de la partie. Vous pouvez nous envoyer votre surplus de monde. Il existe un programme France-Québec et Belgique-Québec qui défraie une partie des coûts de Transport. Nous avons trouvé de l’hébergement peu dispendieux et aurons droit à l’équipe d’étudiants inscrite en alimentation du Centre de formation professionnelle. Si ça vous fait envie.

À bientôt,

Rachel

@juliendorra #help pourrais-tu nous aider pour le formulaire de participation stp ? On est dans les starting blocks :slight_smile:

1 Like

Hi, the form for the 2nd call is here: https://form.jotform.com/62586074695974

Please check for any error or missing cities! :slight_smile:

I didn’t list Montreal nor Mexico, for different reasons:

  • I’m not sure that Montreal needs a second call.
  • Mexico status isn’t clear for me, as it’s not listed anywhere on museomix.org as a participating city/community.

Hello, le formulaire pour le second appel est ici : https://form.jotform.com/62586074695974

Vérifiez s’il y a des erreurs ou des villes manquantes !! :slight_smile:

Je n’ai pas listé Montréal ni Mexico, pour des raisons différentes:

  • je ne suis pas sur que Montréal a besoin d’un second appel.
  • le statut de Mexico n’est pas clair pour moi, n’étant listé nul part sur museomix.org comme ville/communauté participante.
2 Likes

@juliendorra pour les italiens, ça va!
Inserez le link dans la page de l’appel aux participants au plus tôt!
Merci,
Rosanna

Bonjour !
Ok pour la Normandie. Par contre il n’y a pas de mention des profils cherchés par ville ? Sans faire trop compliqué, est-ce que par exemple la liste à cocher pourrait mentionner entre parenthèses les compétences recherchées pour chaque ville ?

Margot
Mmx Normandie

Parfait pour Lezoux @juliendorra !
Il ne manque plus que l’annonce officielle sur le site ! @celia_cbo @samy @Marilyne vous qui avez accès aux modifs du site, serait-il possible de remplacer le texte en haut de la home page et y intégrer le lien du formulaire please ? :innocent:
Merci !
Alina MsxAURA

C’est nickel pour le formulaire ! Merci beaucoup @juliendorra !
Du coup, pour récupérer les candidatures, c’est le même fichier qu’avant ?
Encore merci,
Bettina

Merci beaucoup @juliendorra !

Nous avons commencé notre campagne pour Museomix BSL. Les inscriptions devraient déjà commencées à rentrer.

J’aimerais pouvoir avoir accès aux résultats pour m’assurer de bien suivre l’évolution. Est-ce possible de nous transmettre le lien?

Encore merci pour tout. Fais-tu un sceau au Québec pour vivre Muséomix cette année?